Lave vaisselle vedette atoll V535

Résolu
fredoleo33 - 10 sept. 2013 à 19:08
 fredoleo33 - 11 sept. 2013 à 17:08
Bonjour,

Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro !).

Merci d'avance pour toute aide.

FL.

8 réponses

Profil bloqué
10 sept. 2013 à 19:31
Bjr, le thermostat de sécurité de quoi ?? anti explosion?, y en a pas !!
voir ici
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-V535+31SFVEFFH.htm
0
Merci de votre réponse.

Je croyais qu'il y avait un rupteur de sécurité qui pouvait bloquer la chauffe.
0
Profil bloqué
10 sept. 2013 à 20:48
le pb mon ami c est comme bien souvent vous faite un diagnostic avant de décrire les sympthomes..
si on commençait par le début c,a,d comportez vous en utilisateur : décrivez ce quine va pas ou ne fait plus et on pourra peut etre vous aider??
0
Les symptômes mon ami, sont que tout fonctionne comme prévu sauf qu'il ne chauffe plus l'eau depuis une inondation.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, et non c est la ou ca ne va pas si ca ne chauffe pas c est que ca ne fonctionne pas comme prévu !! ou il se bloque ou il court a toute vitesse ?? comment vous savez qu il ne chauffe pas?? l eau ou la vaisselle en fin de lavage?? combien de temps dure le programme normal a 65°? fragile a 55°?
sans plus de précision voir dans l ordre résistance, sécu de chauffage, niveau d eau, programmateur ??
.. et/ou les fils ou court circuits qui vont avec ..!!
0
Je veux dire que le cycle se déroule correctement, quel que soit le programme.
Mais en prêtant attention, je me suis rendu compte que la vaisselle sortait froide et moins bien lavée. Et on m'a suggéré vu qu'il y avait eu inondation de controler la securité de chauffage.

Je comptais me contenter de vérifier celle-ci et la résistance.
0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
11 sept. 2013 à 07:09
Bonjour

Il suffit de contrôler la résistance N° 311 et le thermostat N° 319 de cette vue éclatée.
Cordialement
0
Merci, résistance hors service. Piéce commandée.
0