évacuation d'eau du ballon avec pac air/ eau inondation
CATGIS13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
11 sept. 2013 à 19:36
Confusioux - 12 sept. 2013 à 08:29
Confusioux - 12 sept. 2013 à 08:29
A voir également:
- évacuation d'eau du ballon avec pac air/ eau inondation
- Evacuation eau usee - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
1 réponse
Bonjour
Une photo serait bien utile.
Si j'ai bien compris une fuite s'est produite sur le circuit chauffage, soit sur le primaire PAC-ballon si celui-ci possède un échangeur, soit sur le circuit général, s'il n'en possède pas.
Ce circuit est protégé par un vase d'expansion et une soupape de sécurité; c'est celle-ci qui doit fuir et provoquer l'inondation.
Questions: volume du vase ? volume du ballon ? système de chauffage (radiateur, plancher) ? Surface de la maison ? pour estimer le volume de l'eau.
Le plombier a changé quoi ? (photo)
De toutes façons, la pose d'un régulateur (que je suppose être un détendeur) est inutile sur un circuit fermé.
Tout cela sent l'incompétence avec des effluves d'arnaques....
A+
Une photo serait bien utile.
Si j'ai bien compris une fuite s'est produite sur le circuit chauffage, soit sur le primaire PAC-ballon si celui-ci possède un échangeur, soit sur le circuit général, s'il n'en possède pas.
Ce circuit est protégé par un vase d'expansion et une soupape de sécurité; c'est celle-ci qui doit fuir et provoquer l'inondation.
Questions: volume du vase ? volume du ballon ? système de chauffage (radiateur, plancher) ? Surface de la maison ? pour estimer le volume de l'eau.
Le plombier a changé quoi ? (photo)
De toutes façons, la pose d'un régulateur (que je suppose être un détendeur) est inutile sur un circuit fermé.
Tout cela sent l'incompétence avec des effluves d'arnaques....
A+