A voir également:
- Tiroir lecteur dvd s'ouvre et se ferme
- Senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Comment ouvrir un tiroir bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi le tiroir de mon lecteur DVD s'ouvre et se ferme ? - Forum Electronique
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacer fond de tiroir ikea - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 444
24 sept. 2013 à 15:13
24 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,
Quel format essayez-vous d'y mettre ? Car s'il est capable d'en lire d'autres , vérifiez la compatibilité .
Cdlt,
Quel format essayez-vous d'y mettre ? Car s'il est capable d'en lire d'autres , vérifiez la compatibilité .
Cdlt,
Bonjour daniel et merci de me repondre si vite
bah je vomprend pas trop la question de format enfaite I'll sagit d un lecteur dvd de salon I'll lis les divx les cd mais aucun des dvd que je possede neuf comme ancien zone 2 ou autre
bah je vomprend pas trop la question de format enfaite I'll sagit d un lecteur dvd de salon I'll lis les divx les cd mais aucun des dvd que je possede neuf comme ancien zone 2 ou autre
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 444
Modifié par Daniel 26 le 24/09/2013 à 15:58
Modifié par Daniel 26 le 24/09/2013 à 15:58
Re,
Qu-est-ce qu'il y à de marqué sur ceux qui ne fonctionnent pas ??
Exemple : Un Blu-Ray disc ne fonctionne pas sur un lecteur non prévu pour.
Et vous affichera "no disk"
Cdlt,
Qu-est-ce qu'il y à de marqué sur ceux qui ne fonctionnent pas ??
Exemple : Un Blu-Ray disc ne fonctionne pas sur un lecteur non prévu pour.
Et vous affichera "no disk"
Cdlt,
Ok
mais non la ce sont des dvd tout simple acheter en boutiques que je regardais sur mon vieux lecteur et celui ci ne les detecte pas c est pour ca que je chercher a savoir si I'll y a une manip a faire peut etre est ce la lentille qui est usee vu qu I'll est d occase mais dvd sont accepter par le vieux combi dvd magnetoscope lol ainsi que par la ps2 j ai acheter celui ci car la ps2 ma lacher et que mon combi ma ete donner sans telecommande resultat les harry poter et autre don't la langue de base n est pas francaise je ne peut pas les mater et celui ci un scottdvx-1800 ne les voient meme pas en revanche les divx et cd I'll les lis je desespere la :-( merci encore
mais non la ce sont des dvd tout simple acheter en boutiques que je regardais sur mon vieux lecteur et celui ci ne les detecte pas c est pour ca que je chercher a savoir si I'll y a une manip a faire peut etre est ce la lentille qui est usee vu qu I'll est d occase mais dvd sont accepter par le vieux combi dvd magnetoscope lol ainsi que par la ps2 j ai acheter celui ci car la ps2 ma lacher et que mon combi ma ete donner sans telecommande resultat les harry poter et autre don't la langue de base n est pas francaise je ne peut pas les mater et celui ci un scottdvx-1800 ne les voient meme pas en revanche les divx et cd I'll les lis je desespere la :-( merci encore