Lecteur dvd qui ne les lis plus

lleyloo - 24 sept. 2013 à 14:39
 lleyloo - 24 sept. 2013 à 17:44
Bonjour,
J ai acheter d occasion un lecteur dvd scott le problem est qu Il ne les lis pas I'll met NO DISK alors qu I'll lis les cd et divx que faire svp?

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16668 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 348
24 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,
Quel format essayez-vous d'y mettre ? Car s'il est capable d'en lire d'autres , vérifiez la compatibilité .
Cdlt,
0
Bonjour daniel et merci de me repondre si vite
bah je vomprend pas trop la question de format enfaite I'll sagit d un lecteur dvd de salon I'll lis les divx les cd mais aucun des dvd que je possede neuf comme ancien zone 2 ou autre
0
Daniel 26 Messages postés 16668 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 348
Modifié par Daniel 26 le 24/09/2013 à 15:58
Re,
Qu-est-ce qu'il y à de marqué sur ceux qui ne fonctionnent pas ??
Exemple : Un Blu-Ray disc ne fonctionne pas sur un lecteur non prévu pour.
Et vous affichera "no disk"
Cdlt,
0
Ok
mais non la ce sont des dvd tout simple acheter en boutiques que je regardais sur mon vieux lecteur et celui ci ne les detecte pas c est pour ca que je chercher a savoir si I'll y a une manip a faire peut etre est ce la lentille qui est usee vu qu I'll est d occase mais dvd sont accepter par le vieux combi dvd magnetoscope lol ainsi que par la ps2 j ai acheter celui ci car la ps2 ma lacher et que mon combi ma ete donner sans telecommande resultat les harry poter et autre don't la langue de base n est pas francaise je ne peut pas les mater et celui ci un scottdvx-1800 ne les voient meme pas en revanche les divx et cd I'll les lis je desespere la :-( merci encore
0