Prix des menuiseries en rénovation : oulala !
panatan
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je viens de faire une demande de prix chez un fabricant bien connu (pour ne pas le nommer, LXXXXXX ) car j'envisage de changer la fenêtre d'une pièce de mon sous sol.
Je compter opter pour une rénovation car le cadre a été très bien posé et il n'est pas abimé du tout, je ne souhaite donc ne changer que la fenêtre.
Je viens donc d'avoir un prix qui me parait hallucinant, à savoir 320 euros la fenêtre PVC double vitrage dimensions (environ) 67 cm de haut pour 83 cm de large...
Donc ma question : la fenêtre en pose à neuf dans les catalogues est d'environ 90 euros, alors pourquoi une telle différence ?
Je viens de faire une demande de prix chez un fabricant bien connu (pour ne pas le nommer, LXXXXXX ) car j'envisage de changer la fenêtre d'une pièce de mon sous sol.
Je compter opter pour une rénovation car le cadre a été très bien posé et il n'est pas abimé du tout, je ne souhaite donc ne changer que la fenêtre.
Je viens donc d'avoir un prix qui me parait hallucinant, à savoir 320 euros la fenêtre PVC double vitrage dimensions (environ) 67 cm de haut pour 83 cm de large...
Donc ma question : la fenêtre en pose à neuf dans les catalogues est d'environ 90 euros, alors pourquoi une telle différence ?
A voir également:
- Scalp renov' express avis
- Calor express anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
- Syntilor rénov' meuble avis - Forum Peinture
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Peut on poser une toile de rénovation lisse sur une ancienne - Forum Peinture
- Des tâches d'eau sur une peinture Syntilor plande travail !!! - Forum Peinture
3 réponses
Bonsoir,
Cela est dans la norme, leur concurrent me demande 800€ TTC pour une
135 X 122 , mais ce sont eux qui la posent .
J'ai donc trouvé à 120€ mais je me coltine la pose !
Bon courage,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Cela est dans la norme, leur concurrent me demande 800€ TTC pour une
135 X 122 , mais ce sont eux qui la posent .
J'ai donc trouvé à 120€ mais je me coltine la pose !
Bon courage,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bjr cela me conforte les magasins LXXXXXXXXXXXou LYYYYYYYYYYY ne sont pas moins cher que les vrais marchands de martériaux et des produits Européens.;Je suis personnellement satisfait de mon fournisseur préféré de couleur bleu et rouge