Pane sur lv arthur martin

dede - 2 oct. 2013 à 15:47
 papy35 - 2 oct. 2013 à 16:57
Bonjour,
j ais un lv Arthur martin ASI6231 LE VOYANT INTERMEDIERE CLIGNOTE DANS LA FENETRE D AFFICHAGE RIEN NE MARCHE QUE DOIT JE FAIRE

6 réponses

Bonjour,

Combien de fois clignote t il
0
bonjour merci pour l aide l inter mediere clignote en permanence
0
Bonjour,



Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous pour commencer:


La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il


Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire





PS: restez sur le même post pour suivre fermez un des deux merci
0
pompe vidange ok allimentation en eau ok je n ai pas vu cefiltre est il accessible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je comprends bien elle vidange et prend son eau c'est bien cela vous avez de l'eau dans la cuve avant de continuer j'attends votre confirmation.
0
pour le filtre fond de cuve c'est la petite grille noire et le détecteur niveau d'eau du fond de cuve qui sont à nettoyer.Regardez la vidéo pour vous aider

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48

sinon faites bouillir du vinaigre blanc que vous versez et attendez 15mn pour éponger le tout.

Après il faudra s'assurer que la pompe de cyclage fonctionne la plus grosse qui doit faire tourner les bras d'aspersion.
0