Souci de lave vaisselle

Résolu
mamie 13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 17:12
 papy35 - 6 oct. 2013 à 16:42
bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé.
je mets régulièrement du vinaigre blanc et j'emploie les produits de nettoyage préconisé
par les marque de produit.

j'espère que vous pourrai m'apporter de l'aide et par avance vous remercie et vous
adresse mes amitiés

7 réponses

Bonjour mamie13,

déjà moi j'arrêterais de me servir de tout cela sauf le vinaigre qui a de multiples actions.

avez vous nettoyé les filtres et le fond de cuve sans oublier la petite grille noire beaucoup de déchets s'accumulent à cet endroit.

pouvez vous me dire si les bras d'aspersion tournent ou pas

avez vous de la vapeur d'eau lorsque vous ouvrez la porte

vidange t elle correctement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
4 oct. 2013 à 17:28
bonjour,

voir si les bras tournent, ensuite voir si il chauffe
0
mamie 13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 17:52
bonjour, merci de vos réponses je m'en vais le faire tourner et je regarde
les différents points que vous me signaler.
0
mamie 13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 18:09
rebonjour, je pense avoir trouvé ,les bras ne tourne pas.que faut-il faire?
0
Bonsoir,

Si les bras ne tournent pas votre pompe de cyclage la plus grosse sur la machine est en cause,donc la vérifier ainsi que son condensateur.

Mais avant tourne t elle ou pas car elle peut tout simplement être bloquée

donnez nous la référence de la machine elle doit être inscrite sur le champ de la porte lorsque vous l'ouvrez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie 13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 18:25
merci papy35 ce soir je peu plus rien faire mais des demain je regarde la référence et vous recontacte.bonne soirée.
0
bonjour,

grâce à vos réponses le souvenir m'est revenue de ma dernière panne et justement la pompe cyclage avait été changer il y a seulement 10 mois
aussi demain je téléphone au SAV .

merci de l'entraide qui m'a été utile.
0
Bonjour,

je ne sais pas si la pompe de cyclage est HS cela fera deux au prix de chaque je ferais un autre choix.

Espérant quelle ne soit pas Hs mais simplement bloquée ou son condensateur à changer.

Tenez nous au courant après réparation merci
0