Lave linge ARISTON bloqué
Résolu
barbeargentée
barbeargentée
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2020
barbeargentée
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2020
A voir également:
- Hotpoint ariston clé rouge
- Lave linge reste bloqué 1 minute - Meilleures réponses
- Clé rouge sur machine à laver hotpoint - Forum - Electroménager
- Ariston ARXXL 125 EU ✓ - Forum - Electroménager
- Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant ✓ - Forum - Electroménager
- Cle rouge- porte bloquée machine à ariston ✓ - Forum - Electroménager
- Voyant rouge lave-vaisselle hotpoint ariston ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
Bonjour,
pouvez vous confirmer votre référence LBE88 j'ai un doute ?? quant à changer les roulements si vous en êtes certain cela dépend de vous.
Votre machine c'est une Frontale déjà vous démontez le panneau AR pour constater si la cause vient de là.
roulements
paliers
poulie courroie
courroie qui serait peut-être sautée qui bloquerait le mouvement de rotation
tout cela doit être vérifié
pouvez vous confirmer votre référence LBE88 j'ai un doute ?? quant à changer les roulements si vous en êtes certain cela dépend de vous.
Votre machine c'est une Frontale déjà vous démontez le panneau AR pour constater si la cause vient de là.
roulements
paliers
poulie courroie
courroie qui serait peut-être sautée qui bloquerait le mouvement de rotation
tout cela doit être vérifié
stf_la sudiste
Modifié par stf_la sudiste le 4/10/2013 à 18:29
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
Modifié par stf_la sudiste le 4/10/2013 à 18:29
bonsoir,
donc la référence est bonne, c'est bien une LBE88, ensuite, il vous faut sortir la poulie, la croix pour changer les roulements et le joint d'étanchéité, cela peut se faire assez facilement si vous etes bien outillé et si vous vous en sentez capable, car il faut quand meme sortir le tambour et donc la cuve par le dessus pour avoir accès à ces roulements .....
et si vous le faites faire par un professionnel autre que la marque elle meme, cela va vous couter dans les 100 euros tout compris (pièces et main d'oeuvre)
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
donc la référence est bonne, c'est bien une LBE88, ensuite, il vous faut sortir la poulie, la croix pour changer les roulements et le joint d'étanchéité, cela peut se faire assez facilement si vous etes bien outillé et si vous vous en sentez capable, car il faut quand meme sortir le tambour et donc la cuve par le dessus pour avoir accès à ces roulements .....
et si vous le faites faire par un professionnel autre que la marque elle meme, cela va vous couter dans les 100 euros tout compris (pièces et main d'oeuvre)
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
barbeargentée
4 oct. 2013 à 22:12
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2020
4 oct. 2013 à 22:12
Bonsoir
Merci pour vos réponses je vais me mettre en quête d'un professionnel vu que je n'ai pas le matériel et pas les capacités de faire ce travail ou alors changer mon lave linge
Merci pour vos réponses je vais me mettre en quête d'un professionnel vu que je n'ai pas le matériel et pas les capacités de faire ce travail ou alors changer mon lave linge