Prise adsl.

willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubu2222 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr tlm,
Est ce que c'est possible de remplacer une prise électrique en une prise adsl et merci de vos réponse .
A voir également:

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   587

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par prise ADSL ? du RJ45 ?

A+
0
willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour euh oui si c'est possible ou une ligne téléphonique et merci .
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 544

Bonjour,
J'espère que stf_paroroma puisse comprendre votre question , car, pour d'autres cela risque d'être "nébuleux".
Cdlt,
0
willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voila j'ai une prise électrique dans ma chambre et je voudrais savoir si c'est possible de changer cette prise en une prise téléphonique ou en RJ45.
Et merci.
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 544

Re,
NON , vous ne pourrez jamais brancher un aspirateur sur une prise RJ45 ....!
Cdlt,
0
bubu2222 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme ets que le rj 45 adsl demande au moins 4 fils

par contre sur du fil edf a condition d'isoler les 2 extremites ett de changer les raccordements vous pouvez passer une prise telephone
0