Reparation ba 13
dede38g
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon meuble de cuisine haut et tomber, fixe sur une cloison ba13 ,ba 13 comment je pourrez faire pour le remettre ,sachent que le placo et arrache sur a peuple 05/05 cm
mon meuble de cuisine haut et tomber, fixe sur une cloison ba13 ,ba 13 comment je pourrez faire pour le remettre ,sachent que le placo et arrache sur a peuple 05/05 cm
A voir également:
- Kit réparation baie caravane
- Kit réparation rouille panier lave-vaisselle - Forum Bricolage / outillage
- Kit réparation plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Réparer fermeture baie coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation poignée baie vitrée coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reparation store electrique - Guide
1 réponse
bonjour
il faut agrandir le trou pour faire passer par ce trou un tasseau que vous allez vissé au travers du placo.
ensuite vous rebouchez votre trou et vous pourrez fixez a nouveau votre meuble.
pour bien faire le tasseau que vous allez mettre doit faire en gros 30cm de long.
par ailleurs si votre meuble de cuisine est tombé, c'est par ce que les chevilles molly n'étaient pas adaptées a la force demandée ou que le placo a perdu de sa résistance(humidité derrière le mur ou autre)
il faut agrandir le trou pour faire passer par ce trou un tasseau que vous allez vissé au travers du placo.
ensuite vous rebouchez votre trou et vous pourrez fixez a nouveau votre meuble.
pour bien faire le tasseau que vous allez mettre doit faire en gros 30cm de long.
par ailleurs si votre meuble de cuisine est tombé, c'est par ce que les chevilles molly n'étaient pas adaptées a la force demandée ou que le placo a perdu de sa résistance(humidité derrière le mur ou autre)