Fissure sur ma baie Vitrée, double vitrage. Que faire ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
-
Messages postés
79848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
Bonjour, j'ai sortis un chauffage à gaz dehors à coter de ma baie vitrée quand j'ai ouvert la porte coulissante l'air froid et l'air chaud ont fait une masse d'air qui ont fissurer le bas de ma baie vitre du coté extérieur. Que faire ? dois-je changer la vitre ou je peux effacer la fissure. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
23 539
Bonjour

Comme le dit "blux" il va falloir passer par son changement , ce type de vitre est fabriqué par Saint Gobin . Je suppose que votre véranda est assurée et que vous devez avoir la garantie bris de glace.
Cordialement
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
130
Salut,

il y a toutes les chances que ton double-vitrage soit rempli avec un gaz neutre (type argon). Dans ce cas, si tu veux conserver les caractéristiques du vitrage, il te faut une "réparation" faite par un pro (qui va selon toute vraisemblance te changer l'intégralité).

On voit les caractéristiques du vitrage à l'intérieur sur la bande métallique qui maintient écartées les deux vitres. On trouve souvent du 4-16AR-4, qui veut dire 4 mm de verre, 16 mm de gaz argon et encore 4 mm de verre...