Panne LV whirlpool ADP4620IX

bellisa59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 20:49
 papy35 - 19 oct. 2013 à 15:48
Bonjour,

mon lave vaisselle, à peine âgé de 2 ans et 3 mois (donc hors garantie bien entendu !!! ) ne démarre plus ! il clignote 6 fois et s'arrête ... j'ai bien lu la notice, vérifié l'arrivée d'eau, l'évacuation d'eau, le filtre intérieur, le sel, le liquide de rinçage ... la totale je pense! ... tout est ok me semble-t-il! mais rien n'y fait ... il ne se remet pas en marche ! il lance le programme puis l'interrompt au moment du remplissage.

avez vous une idée? un conseil?

merci et à bientôt!

isa ( débutante en réparation de lave vaisselle !!)

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
17 oct. 2013 à 09:41
bonjour,

en dessous du gros filtre, vous avez un autre filtre noire en principe sur le coté (il est rond) , vous le sortez pour le nettoyer, ensuite, vous restez appuyer sur la touche départ pour annuler votre défaut et refaites un essai
1
bonjour !

merci pour votre réponse. j'ai enlevé le filtre qu'il y a au fond du lave vaisselle mais il n'y a pas d'autre filtre ... j'ai cependadnt maintenu la touche départ pour annuler l'erreur mais ça n'a rien donné ...

tout ça me dépasse !!!

encore merci quand même et si vous avez une autre idée ... n'hésitez pas !
0
Bonjour,

Vidéo pour vous aider :regardez cette vidéo et appliquez les conseils de Stf.

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48

bonne chance
1