Probleme avec protection haute resistance Liberon

fabiene -  
 Vi -
Bonjour,
j ai decape une table de salle à manger avec du papiers de verre puisje l ai bien essyepuis j ai peins ma table avec la peinture à base de caseine Liberon, 2 couche comme indiquer j ai laisse secher 17h puis j ai passe la couche de protectio haute resistance Liberon et j ai des traces marron qui sont sorties apres en sechant, comment ca se fait?
merci d avance
A voir également:
  • Libéron protection surface peinte avis
  • Peinture libéron avis - Meilleures réponses
  • Vernis liberon avis - Meilleures réponses
  • Vernis bistrot liberon avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
  • Libéron protection haute resistance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
  • Vernis bistrot Lubéron - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
  • Ragréage grande surface - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Protection mur chien - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour fabiene.
Vous dites avoir laissé sécher la deuxième couche de peinture 17 heures avant de la vernir, mais combiende temps aviez-vous laissé sécher la première couche, avant d'appliquer la seconde?
De toute façon, 17 heures de séchage me semblent un délai extrêmement bref, surtout pour de la peinture à la caséine, dont les temps de séchage sont très variables, en fonction de son absorption par le support, mais je trouve que 17 heures c'est vraiment peu.
Cordialement.
-1
Vi
 
Bonjour, en fait pour avoir eu le même problème et puis l'explication après
6