Vernis Bistrot de Liberon ne sèche pas
Ziza
-
4 déc. 2021 à 15:26
Paul-Bernard Messages postés 51749 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 déc. 2021 à 16:42
Paul-Bernard Messages postés 51749 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 déc. 2021 à 16:42
A voir également:
- Vernis bistrot liberon avis
- Vernis liberon avis - Meilleures réponses
- Vernis bois qui ne sèche pas - Meilleures réponses
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Libéron protection surface peinte avis - Forum Travail du bois
- Diluer vernis pour pistolet - Guide
- Vernis bistrot avis - Forum Travail du bois
- Vernis sur lasure ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
51749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
4 430
4 déc. 2021 à 16:42
4 déc. 2021 à 16:42
Bonjour Ziza.
Si le vernis a été appliqué depuis plus de 24 heures, il devrait être sec (si bien sûr il ne se trouve pas en extérieur).
Si il est encore poisseux, il sera très difficile de l'enlever par ponçage ou décapage.
Ma suggestion: s'il vous reste de ce vernis (le même), ajoutez-y 5 % de siccatif, mélangez soigneusement, et appliquez-en une couche de plus. Cela devrait faire durcir à la fois l'ancien et le nouveau vernis. Laissez sécher au moins 24 heures.
Mais bien entendu, je ne peux rien vous garantir...
Bonne chance. Cordialement.
Si le vernis a été appliqué depuis plus de 24 heures, il devrait être sec (si bien sûr il ne se trouve pas en extérieur).
Si il est encore poisseux, il sera très difficile de l'enlever par ponçage ou décapage.
Ma suggestion: s'il vous reste de ce vernis (le même), ajoutez-y 5 % de siccatif, mélangez soigneusement, et appliquez-en une couche de plus. Cela devrait faire durcir à la fois l'ancien et le nouveau vernis. Laissez sécher au moins 24 heures.
Mais bien entendu, je ne peux rien vous garantir...
Bonne chance. Cordialement.