Radiateur novello

jaNox1951 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je remercie toute la communauté pour ces explications.Je vais donc,demain matin,téléphoner à castorama pour changer les radiateurs avant qu'il ne face froid mais je ne suis pas sur de racheter des radiateurs de la marque blyss car je trouve inadmissible que ce soit le consommateur qui face les frais du manque de vérification.Je vous tiendrai au courant de mes investigations.Encore merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 543
 
report de message

Radiateur novello

jaNox1951 - 28 oct. 2013 à 09:35


Bonjour,
En faite,je ne suis pas très content de casto.pas sur le point du remboursement des radias,mais sur le faite que le magasin n'apporte pas de solution pour le remplacement.Donc je me suis rabattu sur des radias plus chers et moins performants.J'ai donc pris des noirot que j'ai évidemment installés illico.Le problème,réside sur le fait que je ne peux pas inclure dans ma programmation,le hors gel .Ce qui provoque,un autre achat.La centrale de prog. En plus,je suis allé sur le site officiel noirot,et je n'ai pas trouvé le radia que j'ai acheté chez casto. Alors on trouve tout et c'est castoche,le magasin repassera...Merci tout de même a tous pour les infos.
0