Radiateur novello

jaNox1951 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 18:31
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 oct. 2013 à 18:25
Bonjour,

Je remercie toute la communauté pour ces explications.Je vais donc,demain matin,téléphoner à castorama pour changer les radiateurs avant qu'il ne face froid mais je ne suis pas sur de racheter des radiateurs de la marque blyss car je trouve inadmissible que ce soit le consommateur qui face les frais du manque de vérification.Je vous tiendrai au courant de mes investigations.Encore merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
28 oct. 2013 à 18:25
report de message

Radiateur novello

jaNox1951 - 28 oct. 2013 à 09:35


Bonjour,
En faite,je ne suis pas très content de casto.pas sur le point du remboursement des radias,mais sur le faite que le magasin n'apporte pas de solution pour le remplacement.Donc je me suis rabattu sur des radias plus chers et moins performants.J'ai donc pris des noirot que j'ai évidemment installés illico.Le problème,réside sur le fait que je ne peux pas inclure dans ma programmation,le hors gel .Ce qui provoque,un autre achat.La centrale de prog. En plus,je suis allé sur le site officiel noirot,et je n'ai pas trouvé le radia que j'ai acheté chez casto. Alors on trouve tout et c'est castoche,le magasin repassera...Merci tout de même a tous pour les infos.
0