Lave vaisselle Hotpoint Ariston

Résolu
Myriem - 26 oct. 2013 à 16:15
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 oct. 2013 à 15:23
Bonjour,


J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter c'était "Manque de produit de rinçage" je lui en ai mis il ne clignoter pas je l'ai remis en marche et les voyants "Eco et Trempage" s'allument et l'intérieur du lave vaisselle il n'y a aucune trace d'eau et la vaisselle et toujours sale. Après plusieurs tentative le lave vaisselle ne marche toujours pas! Comment faire!

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 oct. 2013 à 16:34
Bonjour,

puisqu'il est neuf pourquoi ne pas faire appel à votre sav ??
0
J'ai bien fait appelle aujourd'hui même ils m'envoient de service en service et dans tout les cas je devrais payer 149euros si un technitien se deplace.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 oct. 2013 à 20:32
parce que vous l'avez acheté sur le net ??? car normalement votre appareil est garantie 2ans donc vous n'avez rien à payer ...
0
Non, je les achetais à Castorama à Nîmes, le jour ou j'ai acheter le lave vaisselle ainsi que la cuisine il m'ont conseiller de prendre la carte Castorama en cas de panne je les pris et maintenant au téléphone Castorama me dit de téléphoner un service et de mentir en disant que on la casser qu'il est fissurés qu'il est très mauvaises état alors que c'est tout le contraire. Si je ne ment pas au téléphone la garantie ne sera pas effectuer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
28 oct. 2013 à 07:48
Bonjour

Une garantie est une garantie Castorama n'a pas à faire de commentaires sans avoir vu l'appareil. Soyez ferme quitte à faire un mini scandale en magasin. Il n'y a que les coups de gueule qui fonctionnent de nos jours. Quelle tristesse!!
Cordialement.

Qu'en penses-tu La sudiste ???? Nimes ça ne te dit rien???
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
28 oct. 2013 à 07:50
Une question avez-vous bien ouvert le robinet d'eau ?????? et respecté les consignes de mise en route??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 28/10/2013 à 09:06
j'ai appris il y a quelques jours que cette enseigne faisait de l electroménager .... on aura tout vu !!!!! et Nîmes, je connais bien puisque j'y habite ..... ;)

vous achetez de l electroménager dans un magasin de bricolage et vous ne vous renseignez pas sur la garantie .... ??? ils n'ont évidemment pas de dépanneurs agrées puisque ce ne sont pas des spécialistes de l electroménager, donc c'est la marque elle meme qui va intervenir (via des dépanneurs agrées) par contre, en effet, pour qu'ils se déplacent, il vous faut payer 149 euros .... malheureusement, je pense que vous n'avez pas le choix

Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
0
Merci pour le conseil j'ai fait un petit scandale je leur et redonner leur appareil et il m'ont rembourser !! :)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 oct. 2013 à 15:23
vous avez bien fait, merci en tout cas pour le retour !!!!! et à l'avenir, achetez de l electroménager à une enseigne qui vend de l electroménager et non du bricolage ;)

au plaisir !!!!
0