Frigo américain

Dodo - 9 nov. 2013 à 18:25
 Profil bloqué - 10 nov. 2013 à 15:04
Bonjour,
Mon frigo américain daewoo passe de - 20° a -10° alors que l'affichage extérieur reste a -20° j ai mis un thermomètre à l'intérieur en haut j ai - 10 et en bas du congélateur -20 j ai déjà pratiqué au dégivrage complet et la je le teste à nouveau en ce moment mais l'affichage reste à la température programmée alors qu avant les variantes de température s affichaient.?
Comment enlever la partie électronique sur la façade du frigo ou la reprogrammer ??
Merci de votre réponse car je n'ai pas de service daewoo dans ma région le 06

2 réponses

Bjr, la prise de température doit se faire en une seule fois sans ouverture de porte si vous voulez qu elle soit fiable avec un ou deux thermomètres NON numérique.. a moins de mettre la sonde dans de la gélatine alimentaire??
maintenant le froid descend donc il fera tjs plus froid en bas qu en haut surtout vrai dans les frigo dit américains avec de grandes portes et une circulation d air
mais pour ma part il n y a pas de péril en la .. congélation
quand au sav vous en avez de très bons sur Nice et ses environs !!
0
Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
9 nov. 2013 à 21:48
Merci mais je sais tout ça mais savez vous s'il est possible de reprogrammer et comment faire pour une remise à zéro du programme d'affichage merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 495
10 nov. 2013 à 06:30
Bonjour

Vous souhaitez des réponses plus précises, OK, mais vous ne donnez pas la référence de l'appareil??
0
Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
10 nov. 2013 à 10:37
Désolée je ne pétrisse pas encore le service des forum ! C est un daewoo electronics FRN-U20 ,, avec distributeur je n ai pas plus d éléments sur la notice ce matin c descendu à - 16 avé un affichage de -20 c t 9h 30 il est redescendu à -21 et il remonte de nouveau en température sans avoir ouvert la porte
Est ce normal ? Et pourquoi l'affichage extérieur reste à -20 ??
0
Profil bloqué
10 nov. 2013 à 11:04
vous ne lisez pas ce qu on vous dit? comment vérifiez vous la température sans ouverture de porte??*
c est comme si vous preniez votre tension a tout moment de la journée .. vous allez avoir des surprises??
0
Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
10 nov. 2013 à 12:36
Je fais un relève à tout moment car on ma prête un thermomètre professionnel la sonde est a l'intérieure et l'affichage est à l'extérieur inutile de s'énerver
0
y a pas d énervement ! mais vous allez mesurer tout les mouvements d air suite aux mises en route et aux arrêts du ventilo d air froid ... sans compter la hauteur de la prise de mesure dans le caisson?? vous perdez votre temps!!
sinon mettez votre sonde au milieu de la clayette loin de la sortie d air et dans un tuperwar rempli d une solution d eau + gélatine alimentaire .. si vous voulez vous amuser??
0