Arthur martin awf1156aa

odemalo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 07:34
 papy35 - 20 nov. 2013 à 09:19
bjr ,

J'ai un lave linge Athur Martin awf1156aa , et après une panne ( code erreur E90) j'ai changé la carte électronique mais rien n'a changé! toujours le même problème avec le même code . Après renseignements on m'a conseillé de reconfigurer la carte , mais impossible de rentrer dans le menu de gestion de la carte !!! Quelqu'un peut il me renseigner ? ou ma machine est destinée à la casse?
Merci d'avance pour vos réponse .

3 réponses

Bonjour,

Lors de l'achat de la carte ,avez vous demandé si cette carte était vierge ou programmée.

si vendu vierge deux solutions soit par procédure au tableau de la machine dans ce cas demander la procédure au SAV de la marque s'il veut bien vous la communiquer ou déplacement d'un technicien qui lui seul a le logiciel concerné pour le faire.

Que faisait votre machine pour avoir changé la carte comme cela
0
odemalo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 06:31
bonjour , après renseignement auprès de SEMBOUTIQUE , la carte est configurée . cela ne règle pas mon problème ! ils me disent de regarder si le problème ne vient pas du programmateur , mais comment le savoir ?
merci pour votre aide
0
odemalo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
19 nov. 2013 à 15:43
bonjour,
J'ai changé la carte car la machine s'est bloquée et un affichage E90 est apparu .
Sur le site SEMBOUTIQUE , je leur ai fait part de ce problème et il m'ont conseillé de changer la carte . Suite à votre message je leur ai envoyé un mail pour savoir si la carte est vierge ou programmer . J'attends la réponse et je vous tiens au courant .
merci
0
Bonjour,

Qu'elle carte avez vous changée,celle tu tableau ou celle d' l'intérieur de la machine.
étant donné que rien n'a changé après ce changement je remettrais l'ancienne pour faire les tests afin de protéger la nouvelle.

Pour le programmateur essayez plusieurs programmes sauf celui qui vous pose problème
en dehors de er90 que fait il reprenez dés le début de sa mise sous tension.

Prise de son eau oui/non
Lavage oui/non
chauffage oui/non
rinçage oui/non
essorage oui/non
vidange oui/non
0