Arthur martin awf1156aa
odemalo
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
19 nov. 2013 à 07:34
papy35 - 20 nov. 2013 à 09:19
papy35 - 20 nov. 2013 à 09:19
A voir également:
- Arthur martin awf1156aa
- Machine à laver arthur martin ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Arthur martin xc6 - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant orange - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Lors de l'achat de la carte ,avez vous demandé si cette carte était vierge ou programmée.
si vendu vierge deux solutions soit par procédure au tableau de la machine dans ce cas demander la procédure au SAV de la marque s'il veut bien vous la communiquer ou déplacement d'un technicien qui lui seul a le logiciel concerné pour le faire.
Que faisait votre machine pour avoir changé la carte comme cela
Lors de l'achat de la carte ,avez vous demandé si cette carte était vierge ou programmée.
si vendu vierge deux solutions soit par procédure au tableau de la machine dans ce cas demander la procédure au SAV de la marque s'il veut bien vous la communiquer ou déplacement d'un technicien qui lui seul a le logiciel concerné pour le faire.
Que faisait votre machine pour avoir changé la carte comme cela
odemalo
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
19 nov. 2013 à 15:43
19 nov. 2013 à 15:43
bonjour,
J'ai changé la carte car la machine s'est bloquée et un affichage E90 est apparu .
Sur le site SEMBOUTIQUE , je leur ai fait part de ce problème et il m'ont conseillé de changer la carte . Suite à votre message je leur ai envoyé un mail pour savoir si la carte est vierge ou programmer . J'attends la réponse et je vous tiens au courant .
merci
J'ai changé la carte car la machine s'est bloquée et un affichage E90 est apparu .
Sur le site SEMBOUTIQUE , je leur ai fait part de ce problème et il m'ont conseillé de changer la carte . Suite à votre message je leur ai envoyé un mail pour savoir si la carte est vierge ou programmer . J'attends la réponse et je vous tiens au courant .
merci
Bonjour,
Qu'elle carte avez vous changée,celle tu tableau ou celle d' l'intérieur de la machine.
étant donné que rien n'a changé après ce changement je remettrais l'ancienne pour faire les tests afin de protéger la nouvelle.
Pour le programmateur essayez plusieurs programmes sauf celui qui vous pose problème
en dehors de er90 que fait il reprenez dés le début de sa mise sous tension.
Prise de son eau oui/non
Lavage oui/non
chauffage oui/non
rinçage oui/non
essorage oui/non
vidange oui/non
Qu'elle carte avez vous changée,celle tu tableau ou celle d' l'intérieur de la machine.
étant donné que rien n'a changé après ce changement je remettrais l'ancienne pour faire les tests afin de protéger la nouvelle.
Pour le programmateur essayez plusieurs programmes sauf celui qui vous pose problème
en dehors de er90 que fait il reprenez dés le début de sa mise sous tension.
Prise de son eau oui/non
Lavage oui/non
chauffage oui/non
rinçage oui/non
essorage oui/non
vidange oui/non
20 nov. 2013 à 06:31
merci pour votre aide