Senseo hd7825 en panne

louloy - 5 déc. 2013 à 16:58
 papy35 - 5 déc. 2013 à 18:15
Bonjour,
j'appelle a l'aide car souci avec une senseo (dec 2010), qui a peu été utilisé.voila, depuis quelques temps, le voyant lumineux marche/arret ne fonctionne plus, et quand j'attends un moment ça s'allume, il y a comme le bruit de l'eau qui chauffe puis elle s'eteint.impossible de la rallumer.
le voyant calcaire, est eteint.
je ne comprends pas d'ou vient le pb?
a l'aide merci

1 réponse

Bonsoir,

voilà ce que je peux faire pour vous rien de plus car je m' intéresse depuis peu à ce produit
liste ci-dessous


Comment faire Reset


1 débranchez la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
OU

La solution la plus simple :
débranchez là
rebranchez là
appuyez sur le bouton une tasse
elle se rallume en clignotant vite.
La Senso s'est réinitialisée et c'est terminé


Prise en charge :

Si moins de 2 ans prise en charge

Téléphonez au 01 57 32 40 51
0