Réfrigérateur IKEA qui claque

XAvier - 16 déc. 2013 à 22:08
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 déc. 2013 à 07:02
Bonjour,

mon frigo Frostig fait des claquements tres fort, comme des bruit de pétards, jusqu'a me réveiller en pleine nuit.

comment peut on procéder pour un échange ou remboursement ?
Apparemment ça arrive à d'autres personnes...
Quelqu'un pourrait m'orienter sur les démarches a suivre et les indications a donner a Ikea pour une prise en charge.

le produit a été acheté en janvier 2009, j'ai conservé le contrat de garantie et de service après vente avec les références mais pas le ticket de caisse.
Je suis abonné au magazine 60 millions de consommateurs et me dis qu'en m'associant avec d'autres personnes touchés on pourrait avertir le magazine, voir même le conseil de juriste via leur plateforme.

Le produit se nomme exactement : LUFRIG H00 A00
Merci par avance

2 réponses

Bjr, les bruits de dilatation sont choses courantes (avec plus ou moins de force et cela restera subjectif et votre frigo a 5ans alors pour l échange..ou le remboursement...??? ) si vous avez une garantie ou une extension de garantie faite la jouer?? sinon garder vos yeux pour pleurer, vos mains sur les oreilles pour ne plus entendre le bruit et la main sur la bouche pour ne pas dire de gros mots??
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
17 déc. 2013 à 07:02
Bonjour

Le même problème existe chez Samsung, j'en fait parti, avec des claquements certainement moins forts. Pour mon cas l'appareil à environ 16 mois.
J'ai constaté que suivant comme il était calé le bruit pouvait varier??
Cordialement.
0