CLAQUEMENT CHAUDIERE CHAPPEE
THANOS59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
-
1 nov. 2018 à 10:21
Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 2 nov. 2018 à 10:28
Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 2 nov. 2018 à 10:28
A voir également:
- Chaudière qui claque
- Chaudière qui fait un bruit de claquement - Meilleures réponses
- Chaudiere qui claque au demarrage - Meilleures réponses
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur chaudière - Guide
- Frigo qui fait du bruit claquements derrière - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, première question est ce que le problème signalé a été constaté par les techniciens ou plombiers intervenus sur place !!
que vous on t ils dit ?? réparable pas réparable .. si réparable il faut les faire revenir jusqu a solution ?? mais pas 3 ou 6mois après !! ensuite ce n est peut etre qu un pb de dilatation (corps de chauffe ou autre) qui résonne dans les conduits .. et la pas grand chose a faire ..!!
que vous on t ils dit ?? réparable pas réparable .. si réparable il faut les faire revenir jusqu a solution ?? mais pas 3 ou 6mois après !! ensuite ce n est peut etre qu un pb de dilatation (corps de chauffe ou autre) qui résonne dans les conduits .. et la pas grand chose a faire ..!!
2 nov. 2018 à 08:55
Oui le problème a été constaté à chaque fois par les dépanneurs. On ne m'a jamais dit que ce n'était pas réparable. Une fois c'est le corps de chauffe, une fois le vase, une fois la vanne 3 voies, une fois c'est un petit coude en cuivre avec écrous sous la chaudière pincée qui est en cause(remplacée), en clair je n'ai jamais eu un intervenant qui m'aurait dit qu'il n'y avait rien à faire ou qu'il s'agissait d'un problème de dilatation. Le claquement énorme est bien dans la chaudière et pas dans les tuyaux.
Je vais y retourner mais si on peut m'aider quand même. Et le sujet du clapet au dessus du corps de chauffe qui se déforme, qu'en pensez-vous sachant que les intervenants n'en ont jamais parlé non plus ?
2 nov. 2018 à 10:21