Panne E1 sur un lave-vaisselle Candy
Résolu
lili.bleue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552
Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans
Quand je le mets en marche, il ne fonctionne pas
Les voyants s'allument mais on dirait que l'eau n'arrive pas......
Au bout d'un moment il s'affiche E-1
Aidez-moi svp
Que puis-je faire ?
Merci à tout le monde pour vos réponses
Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552
Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans
Quand je le mets en marche, il ne fonctionne pas
Les voyants s'allument mais on dirait que l'eau n'arrive pas......
Au bout d'un moment il s'affiche E-1
Aidez-moi svp
Que puis-je faire ?
Merci à tout le monde pour vos réponses
A voir également:
- Erreur e1 lave vaisselle candy
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
6 réponses
d'accord avec vous mais un appareil de ce type un drap ne suffit pas il protège l'extérieur.
Une astuce pour l'avenir celle du vinaigre faites là et si pas suffisant nous procéderons par étape ok
Comment procéder :
Faites chauffer du vinaigre blanc
Versez le dans le LV
Laissez tremper 15 / 20mn
Puis videz toutes les cochonneries avec une éponge
Après avoir fait cela lancez une machine à vide pour rincez le tout
Au passage lors d'absence pour vacances prolongées faites cette procédure cela évite des ennuis au retour
Une astuce pour l'avenir celle du vinaigre faites là et si pas suffisant nous procéderons par étape ok
Comment procéder :
Faites chauffer du vinaigre blanc
Versez le dans le LV
Laissez tremper 15 / 20mn
Puis videz toutes les cochonneries avec une éponge
Après avoir fait cela lancez une machine à vide pour rincez le tout
Au passage lors d'absence pour vacances prolongées faites cette procédure cela évite des ennuis au retour