Comment faire marcher un L.V. Candy CSF avec erreur E1 ? [Résolu/Fermé]

mustango - 6 juin 2010 à 19:13 - Dernière réponse : stf_jpd87 47699 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 29 juil. 2016 à 11:38
Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave vaisselle me marque erreur E1 c'est un candy CSF 4552 X. Je ne trouve plus la notice et candy et incapable de nous la fournir. Quelqu'un sait il ce que signifie erreur E1? Merci d'avance de vos réponses. Vous allez me sauver! Mustango
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
la sudiste - 7 juin 2010 à 15:19
14
Merci
bonjour, comme c'est un lave vaisselle, cela signifie que le temps d'entree de l'eau est trop longue, donc voir si le robinet est bien ouvert, verifiez que le repartiteur est bien propre !!!

Merci la sudiste 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3238 internautes ce mois-ci

1
Merci
Merci de vos messages. C'était effectivement un pb d'eau. Cdt Mustango
Bonjour pouvez vous me dire quel probleme d eau avait vous rencontré ? ou plutot comment avait vous réparer l erreur ? cordialement; aurely
pourriez vous préciser svp j ai le meme pme...celà peut il venir de la lression d eau pas assez forte???
stf_jpd87 47699 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 07:41
Bonjour

Dans le tuyau d'alimentation vous avez en entée ou en sortie un filtre, à vérifier.
Cordialement
PitiXav 2 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 12 septembre 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 08:16
1
Merci
Bonjour,
Pour ceux qui ont aujourd'hui le même problème...

Moi, j'ai un lave vaisselle Candy CSF 4548.

J'ai donc eu cette erreur 1.

J'avais essayé de relancer d'autres programmes pour en sortir.

J'ai aussi ouvert le robinet d'arrivée d'eau au maxi. (Même si pour moi il n'y avait aucun intérêt à le faire, vu qu'il tournait de cette façon depuis 6 mois dans cette maison)

Mais bon, quand on est en panne et qu'on ne connaît pas trop, on essaie tout ce qu'on peut.

Et puis, comme je le dis ci-dessus, on essaie ce qu'on peut. Alors, j'ai fermé le robinet d'arrivée d'eau et réouvert quasi au maxi. Depuis, ça fonctionne.

Je tiens à indiquer que cette erreur est survenu lorsque j'ai relancé un autre programme alors qu'un programme était déjà lancé (arrêté puis relancé)

Donc j'ai compris qu'il ne fallait plus faire ça (pourtant je le savais déjà ?)

Ma théorie sur cette erreur:

Comme il restait de l'eau dans le circuit (vu que j'ai interrompu un programme en cours) je pense qu'il doit y avoir un capteur de pression d'eau au niveau de l'arrivée ou quelque chose qui contrôle le volume d'eau et qui se met en sécurité lorsque, comme ici, l'eau est stagnante.

Bon, en tous cas, depuis le lave vaisselle a repris son activité.

Salutations
ledeusseur 1 Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 3 février 2016 Dernière intervention - 3 févr. 2016 à 21:05
Même appareil, même problème, même solution.

Lorsque l'erreur E1 apparait:
1) Couper l'arrivée d'eau et lancer un programme
2) Attendre l'erreur E1 et réouvrir l'eau.
3) Relancer le programme

Moi ça a marché direct.
-1
Merci
Bonjour E 01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte.
Moi il ma marquer E01 et kan g arretè le lave vaiselle car je voulez voir d ou venais le probléme mauvaise surprise tt l eau c ecouler par le bas de la porte pourtant il n est pas vieux meme pas 2 ans.Une pataugeoire dans ma cuisine.
stf_jpd87 47699 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 11:38
Bonjour Nini
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.