Lave vaisselles Beko DFN1435B

krys24 - 19 déc. 2013 à 19:21
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 20 déc. 2013 à 10:45
Bonjour,

Suite à une coupure de courant à mon domicile mon lave vaisselle de fonctionne plus.
Lorsque c'est arrivé il était en marche et en fin de cycle, quand l'électricité est revenu plus aucun voyant n'été allumé, que faire?

ça ne vient pas de la prise en tout cas.

y a t'il un fusible dans ses appareil ou un bouton de sécurité qu'il faut réenclencher?

aidez moi...

christophe

5 réponses

Bonjour,



cette coupure est due à quoi des travaux ,si c'est le cas renseignez vous auprès de vos voisins ,si eux aussi sont dans ce cas voyez avec l'entreprise/assurances de celle-ci
Pour le moment débranchez le,remettez le en passant sur vidange

sinon restez appuyé sur départ quelques secondes.si toujours rien vérifiez si la carte n'a pas attrapée une claque
0
Bonjour,

C'est du à une coupure d'erdf pour des travaux dans le quartier.

je suis resté appuyé sur départ mais rien quand à la carte je ne sais pas du tout où elle se trouve
0
vous avez sans doute de l'eau dedans si=oui vidangez là d'une façon ou d'une autre car elle n'a pas terminé son cycle de programme.
0
non car avant la coupure le cycle était sur fin donc la vidange avait été faite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 20/12/2013 à 10:46
voici le schéma de votre machine :

contrôlez le bornier alimentation de la machine et l'antiparasite N°421.0

vous devez trouver 230v si rien en sortie de l'anti il est mort nous aviserons en fonction de votre réponse;

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-DFN1435S+7694037353.htm
0