Problème avec ma cafetière, elle est bloquée [Résolu]

chocolat3321 2 Messages postés dimanche 22 décembre 2013Date d'inscription 22 décembre 2013 Dernière intervention - 22 déc. 2013 à 17:41 - Dernière réponse :  chocolat3321
- 30 déc. 2013 à 15:53
J'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose pas insister. Le repose dosette est droit ?
Que faire ?
Merci de votre réponse, car voilà les fêtes et je serai obligée de me servir de ma cafetière traditionnelle, quand on a goûté au café Dolce Gusto : difficile
Merci de votre réponse
Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

débranchez là et laissez tomber la pression 24h vous devriez pouvoir l'ouvrir,sinon est elle sous garantie.
Commenter la réponse de papy35
chocolat3321 2 Messages postés dimanche 22 décembre 2013Date d'inscription 22 décembre 2013 Dernière intervention - 22 déc. 2013 à 19:38
0
Utile
Merci
Merci Papy 35, j'essaierai de l'ouvrir demain matin, et sinon je téléphonerai au N° que vous m'avez indiqué. J'aimerais profiter et offrir du bon café pendant les Fêtes bien sûr.
Merci pour vos conseils et Joyeuses Fêtes.
Commenter la réponse de chocolat3321
-1
Utile
1
Rien ne vaut l'ancien matériel,mais il faut évoluer avec son temps.Comme dirait mon petit fils à ton époque Papy35.(sans commentaire)

Bonnes Fêtes de fin d'Année et tous mes Meilleurs Voeux 2014
tout fonctionne !! Merci à vous, nous avons pu déguster un bon café pour Noël ! Après 24 h la pression est tombée et j'ai pu ouvrir la cafetière. En effet je pensais que c'était plus rapide.
Tout est bien qui finit bien. Pas de service après vente, l'appareil est tjrs sous garantie, mais c'est mieux ainsi.
Et oui les petits enfants ne nous épargnent pas beaucoup, ma petite fille (11 ans le 8 janvier) m'a dit que les personnes âgées n'ont souvent pas bon moral et ça la choque un peu dit-elle !!
Mais Internet, Skype nous oblige et heureusement à rester "connecté" et à les voir grandir
Mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année qui arrive !
Commenter la réponse de papy35