Lave vaisselle wirlpool ADP 4779

Manu5900 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 13:25
Manu5900 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 14:19
Bonjour

Mon lave vaisselle wirlpool Adp 4779 ne fonctionne plus et affiche H01
Qui peut m'aider
Merci

6 réponses

Bonjour,

confirmez vous ce message H01 ,j'ai plutôt l'habitude de voir F que H mais bon.

que fait il dés sa mise sous tension jusqu'à la panne car savez vous qu'un LV commence toujours par faire une vidange avant démarrage est ce le cas.
1
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange OUI/NON

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il

L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après votre robinet alimentation en eau.

Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .



Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire

La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)

Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)

répondez à ces questions merci
1
Manu5900 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 13:48
Bonjour

Oui c'est bien ecrit h01 moi aussi sa ma etonne car je ne trouve nul part cette panne

Enfet simplement sur le mode economique il marque cette panne

Il s'allume demarre puis s'arrete au bout de quelque seconde
0
Manu5900 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 14:01
Je mis connais pas du tou

Je nais aucune idee si tout cela fonctionne corectement

Je vais essayer de verifier tou cela

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est déjà bien de le dire comme cela nous allons procéder par étape;

vidange t elle c'est à dire rejette t elle de l'eau par son évacuation vers l'extérieur de la machine.

si vous n'êtes pas certain versez une casserole d'eau dedans et mettez là en fonction si l'eau reste dedans cela veut dire que votre pompe est bloquée par ?? ou ne fonctionne plus.

Réponse avant de continuer
0
Manu5900 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 14:19
Ok
Merci je vais essayer en debut de soiree

Merci encore des que c'est fait je reviens vers vou
Merci encore
0