Four vapeur en panne
ml
-
5 janv. 2014 à 10:05
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mai 2015 à 07:39
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mai 2015 à 07:39
A voir également:
- Four vapeur en panne
- Fer à repasser a vapeur - Guide
- Four electrique - Guide
- Meilleur balai vapeur - Guide
- Four brandt cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt - Forum Electroménager
5 réponses
MCR13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
28 mars 2015 à 09:42
28 mars 2015 à 09:42
Bonjour, quelle solution avez vous trouvée car mon four affiche le même message (et je n'ai rien trouvé dans la notice). merci d'avance
Avez vous regardée si les fusibles ou le micro-disjoncteur n etaient pas déclenchés ?
vous pouvez regarder du coté du commutateur (le mecanisme du bouton s il n a pas surchauffé.
vous pouvez regarder du coté du commutateur (le mecanisme du bouton s il n a pas surchauffé.
bonjour si vous avez enclenché le nettoyage du four et volontairement ou non interrompu sont cycle coupure de courant ou autre ...il peut c est mi en sécurité et la c est le micromoteur de fermeture de la porte qui reste bloqué et qui empêche toute utilisation
ma solution a été dans mon cas de démonter les parois du four pour avoir accès a cette pièce ,et la remplacer car j ai été obliger de forcer l ouverture, car dans le four il restait un plat avec une cuillère en plastique , l idéale serait de démonter et débrancher le micromoteur ,et voir si le four accepte de redémarrer, le micromoteur sert dans mon cas seulement pour la pyrolyse et n ayant pas d enfant en bas age je n était pas obliger de le remplacer donc pour faire simple sans cette pièce ça marche .
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
>
phanie
5 mai 2015 à 07:39
5 mai 2015 à 07:39
Bonjour phanie
Voir ici
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/WHIRLPOOL/KOSP-6610-IX-_F
Voir ici
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/WHIRLPOOL/KOSP-6610-IX-_F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez vous essayé de débrancher votre four pendant quelques instants, puis le rebrancher? Cette manipulation remet parfois à zéro l'électronique.
Si ça ne fonctionne pas, il est fort possible, voire probable, que ce soit la platine de puissance qui ait lâché. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois avec mon four.
Avez vous essayé de débrancher votre four pendant quelques instants, puis le rebrancher? Cette manipulation remet parfois à zéro l'électronique.
Si ça ne fonctionne pas, il est fort possible, voire probable, que ce soit la platine de puissance qui ait lâché. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois avec mon four.
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
1 avril 2015 à 09:52
1 avril 2015 à 09:52
Bonjour
Voir le verrouillage N° 130 0 de cette vue éclatée du modèle le plus proche.
vue éclatée
verrou
cliquez sur image pour agrandir
Voir le verrouillage N° 130 0 de cette vue éclatée du modèle le plus proche.
vue éclatée
verrou
cliquez sur image pour agrandir