Four vapeur en panne

ml - 5 janv. 2014 à 10:05
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mai 2015 à 07:39
Bonjour,
Mon four Kitchenaid KOSP 6610 est bloqué. Le tableau de commande indique "SVP FIN NETT. RéS." Je n.ai accès à aucune fonction. Le four ne chauffe pas, n.est pas en cycle nettoyage .. Que dois-je faire ?

5 réponses

Bonjour,avez-vous consulté la notice ?
0
MCR13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 09:42
Bonjour, quelle solution avez vous trouvée car mon four affiche le même message (et je n'ai rien trouvé dans la notice). merci d'avance
0
le bondynois
31 mars 2015 à 14:04
Avez vous regardée si les fusibles ou le micro-disjoncteur n etaient pas déclenchés ?
vous pouvez regarder du coté du commutateur (le mecanisme du bouton s il n a pas surchauffé.
0
bonjour , brancher un autre appareil sur la prise ou est branche le four pour vous assurer qu'elle est bien alimentée
0
je regarderai ce soir. merci pour votre réponse
0
bonjour si vous avez enclenché le nettoyage du four et volontairement ou non interrompu sont cycle coupure de courant ou autre ...il peut c est mi en sécurité et la c est le micromoteur de fermeture de la porte qui reste bloqué et qui empêche toute utilisation
0
Bonjour dod. Je vous confirme que le nettoyage du four a été interrompu. comment faire pour débloquer ce micromoteur ?
0
ma solution a été dans mon cas de démonter les parois du four pour avoir accès a cette pièce ,et la remplacer car j ai été obliger de forcer l ouverture, car dans le four il restait un plat avec une cuillère en plastique , l idéale serait de démonter et débrancher le micromoteur ,et voir si le four accepte de redémarrer, le micromoteur sert dans mon cas seulement pour la pyrolyse et n ayant pas d enfant en bas age je n était pas obliger de le remplacer donc pour faire simple sans cette pièce ça marche .
0
Bonjour,

N'étant pas trop bricolo dans l'âme, j'ai appelé un dépanneur qui devrait passer à la maison dans les prochains jours. Je vous dirai ce qu'il en est.

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre aide/explications !
0
bonsoir, serait-il possible d'obtenir la notice d'utilisation du four kitchenaid kosp6610 svp? mon fils l'a jeté je suis bien embêtée!
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506 > phanie
5 mai 2015 à 07:39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez vous essayé de débrancher votre four pendant quelques instants, puis le rebrancher? Cette manipulation remet parfois à zéro l'électronique.
Si ça ne fonctionne pas, il est fort possible, voire probable, que ce soit la platine de puissance qui ait lâché. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques mois avec mon four.
0
Bonjour, j'ai déjà débranché le four (sans succès). A priori, dod aurait la réponse (pbme de micromoteur de fermeture de porte).
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
1 avril 2015 à 09:52
Bonjour

Voir le verrouillage N° 130 0 de cette vue éclatée du modèle le plus proche.
vue éclatée

verrou

cliquez sur image pour agrandir
0