Fenêtres PVC du polonais. Que pensez-vous d'eux?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
 madec -
Bonjour,
Bonjour mon ami a une entreprise de production de en Pologne. Je voulais vous demander des commentaires. Que pensez-vous des produits polonais? qualité ou se écarter de la française?

Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum.

2 réponses

Messages postés
20512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2021
3 390
Bonjour Camille2227.

Le message auquel vous faites allusion n'apportait aucune information aux internautes. Il ne s'agissait que d'un lien publicitaire vers une société polonaise fabriquant des menuiseries. Donc il était contraire à la charte du forum et devait être supprimé.
Les produits polonais étant très peu et très mal distribués en France, vous n'aurez probablement pas beaucoup d'avis d'internautes sur ces menuiseries.

Bonne journée. Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Dans ce cas, je ne peux pas mettre un lien vers une page en aucune façon. ? La société fournit déjà une fenêtre pour France a des clients satisfaits
pour donner mon avis! eviter d'acheter des fenêtres polonaises j'a ifait cette erreur, aujourd'hui après 11 ans de construction tout se casse impossible de trouver des pieces détachées. Quand on fait appelle a unP ro, à part changer la fenêtre c'est tout ce qu'ils vous proposent. mes fenêtres en alu se casse (le mécanisme d'ouverture) les unes après les autre... A EVITER A FUIR
Messages postés
20512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2021
3 390
En effet, aucun lien publicitaire.