Quelqu'un connaît-il Phenix Evolution ?

Fermé
géranium43 - 25 oct. 2010 à 08:09
ldoute Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 09:07
Quelqu'un connaît PHENIX EVOLUTION ?? Ma maison Phénix date de 1974 et je fais changer les fenêtres par Phénix Evolution. Les travaux sont en cours et je constate que les fenêtres remplacées ont des problèmes de fermeture et la finition des joints laisse à désirer. Est-ce qu'un propriétaire de maison Phénix à déjà fait appel à Phénix Evolution pour changer ses fenêtres? J'aimerais partager cette expérience. Merci d'avance. Daniel

12 réponses

RECOMMANDONS DE NE PAS FAIRE APPEL A PHENIX EVOLUTION (agence Toulouse)
Actuellement en justice avec eux, malfaçons à tout niveau de la construction pour un agrandissement L'expert judiciaire à chiffrer à FF 31 495.56 EUROS pour un marché de travaux de 37 000 EUROS. Demandons la DEMOLITION. les ouvriers n'ont pas été capables de poser les fenêtres dans les règles de l'art, d'ailleurs dès qu'il pleut, il faut mettre la serpière car l'eau passe. Ils s'en foutent du client : IL NE RESPECT RIEN...surtout celles relatives à la construction : les règles de l'art, les normes, le DTU et encore moins l'avis technique des maisons phénix....
27
je voudrais connaitre la procédure à engager pour des mal façons ,lors de l'agrandissement de ma maison.

décalage de plus de 4cms entre le nouveau et l existant,baie vitrée décalée ,plainte non faite ,écart entre le salon et la chambre,joint extérieur avec un manque de plus de 40cms ,gouttière qui fuit,écart sous toiture donc les oiseaux ont fait leurs nids,sans compter un chantier laisser avec les gravats .bref une horreur et il ne veulent rien savoir,sans compter la fissure de la dalle,et les attaches gouttières cassées ,au tarif demandé on a payé trop cher
0
JEANNE ANDREE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 23:26
je suis actuellement dans le même cas que vous j'ai fait un agrandissement à ma maison phénix datant d'une vingtaine d'années et j'ai quelques soucis aussi.
Décalage de 4cm entre le toit de ma maison actuelle et l'agrandissement, donc pour rattraper la hauteur j'ai des tasseaux de bois. Sur le côté au nord le bois "pour éviter la goutte d'eau" sur le crépi n'ai pas recouvert par les tuiles évidemment (mur au nord). Corniches décalées par rapport à la maison actuelle (bonjour l'esthétique).
Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule car phénix m'a dit que ceci n'arrivé jamais et que j'étais la première et que ceci servirai pour leurs futurs clients...........
BLA BLA BLA DISCOURS BIEN RODE DU CHEF D AGENCE SANS OUBLIE LE CHEF DE CHANTIER QUI DIT QU IL N Y A PAS DE PROBLEMES SUR LE CHANTIER
0