A voir également:
- Réparer mon lave linge LG réf. : WD14121FD
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge lg - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
vérifiez en ouvrant le panneau arrière car je crois que sur ce modèle il n'y a pas de courroie,du moins je n'en vois pas
vérifiez en ouvrant le panneau arrière car je crois que sur ce modèle il n'y a pas de courroie,du moins je n'en vois pas
sur la machines classiques je vous dirais comment faire mais sur la votre ilossible car je n'ai pas la compétence .D'autres personnes plus pointues que moi vont sans doute prendre le relais
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
23 janv. 2014 à 16:29
23 janv. 2014 à 16:29
Bonjour
Regardez votre garantie (10ans), cette technologie est récente et je doute que vous puissiez intervenir. Voir,ce qui suit :
Toutes les machines à laver LG sont équipées d'un moteur Direct Drive. Ce moteur à une durée de vie plus longue et LG vous donne donc une garantie de 10 ans sur celui-ci. En bref, nous vous offrons un confort de longue durée.
Cordialement
Regardez votre garantie (10ans), cette technologie est récente et je doute que vous puissiez intervenir. Voir,ce qui suit :
Toutes les machines à laver LG sont équipées d'un moteur Direct Drive. Ce moteur à une durée de vie plus longue et LG vous donne donc une garantie de 10 ans sur celui-ci. En bref, nous vous offrons un confort de longue durée.
Cordialement
bonjour,
J'ai eu le même problème que vous et je l'ai réglé grâce aux messages que j'ai trouvés sur ce forum :
http://www.forum-electromenager.com/conseils-probleme-lave-linge-lg-wd-14121fd-panne-soit-surchage-moteur.htm
Bon courage et bonne journée à vous.
Céline
J'ai eu le même problème que vous et je l'ai réglé grâce aux messages que j'ai trouvés sur ce forum :
http://www.forum-electromenager.com/conseils-probleme-lave-linge-lg-wd-14121fd-panne-soit-surchage-moteur.htm
Bon courage et bonne journée à vous.
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 janv. 2014 à 10:56