Fausses soldes et Sav qui ne réponds pas : Radiateurs boléro

Situasbesoinderienvachezcasto
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
- 26 janv. 2014 à 16:48
Situasbesoinderienvachezcasto
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
- 27 janv. 2014 à 09:14
Je voulais acheter des radiateurs boléro de sauter en 1000w et 1500w et ils étaient proposés à -50% sur le site internet de castorama pour les soldes. Comme je n'arrivait pas à valider ma commande, j'ai appelé : ils ont rapidement enlevé la promo du site en expliquant que c'était une erreur de leur part.
Depuis, j'ai fait plusieurs mél et j'ai appellé plusieurs fois, mais j'attends toujours une réponse pour pouvoir bénéficier de ce qui était affiché en solde.
Tout juste au téléphone on m'a expliqué que j'avais raison et que je devrais pouvoir bénéficier de la promotion qui avait été diffusée, mais rien de concret...
Cela fait environ 3 semaines...
Qu'en pensez vous?

4 réponses

stf_frmu
Messages postés
38640
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2022
11 593
26 janv. 2014 à 16:52
bonjour

commencer par une formule de politesse, c'est pas mal, vous ne trouvez pas ?

si ils vous ont dit que c'était une erreur, et qu'ils ont retiré, vous ne pouvez rien faire
0
Situasbesoinderienvachezcasto
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014

26 janv. 2014 à 17:23
Bonjour,

Désolé pour le bonjour,

Pour le produit soldé, Je ne suis pas sur!
Il y a eu publicité d'un produit à un prix donné. Si j'accepte de payer ce prix pour ce produit et qu'ils refusent de me le vendre au prix affiché alors que j'avais exprimé mon accord, qu'est ce qui se passe?

Je peux adresser copie de la page internet avec les moins 50% pour les personnes qui seraient intéressées, qui pourraient à ce moment la demander aussi l'application de cette promo.
0
stf_jpd87
Messages postés
85496
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2022
26 123
26 janv. 2014 à 17:56
Bonsoir

Dans la pub, n'est-il pas dit jusqu'à épuisement ???' écrit en tout tout petit
0
Situasbesoinderienvachezcasto
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014

27 janv. 2014 à 09:14
Bonjour,

Effectivement, ça aurait pu être ça.

En fait, le produit était affiché dans la partie soldes à -50% et livraison offerte. Ils ont supprimés -50% mais le produit y est toujours avec livraison offerte.

Au téléphone il m'avaient promis une réponse sous 72 heures ouvrés par mél et je n'ai pas eu de retour malgré mes nombreuses relances.
L'accueil téléphonique est bon, c'est juste la personne qui doit prendre la décision de m'appliquer les -50% qui ne le fait pas....

Et pendant ce temps, je prends du retard sur mon chantier, sauf à l'acheter plus cher ou ailleurs

Pour autant je n'ai pas envie de lâcher le morceau, je trouve cela tellement pas normal.
0