Fausses soldes et Sav qui ne réponds pas : Radiateurs boléro

Situasbesoinderienvachezcasto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 16:48
Situasbesoinderienvachezcasto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 09:14
Je voulais acheter des radiateurs boléro de sauter en 1000w et 1500w et ils étaient proposés à -50% sur le site internet de castorama pour les soldes. Comme je n'arrivait pas à valider ma commande, j'ai appelé : ils ont rapidement enlevé la promo du site en expliquant que c'était une erreur de leur part.
Depuis, j'ai fait plusieurs mél et j'ai appellé plusieurs fois, mais j'attends toujours une réponse pour pouvoir bénéficier de ce qui était affiché en solde.
Tout juste au téléphone on m'a expliqué que j'avais raison et que je devrais pouvoir bénéficier de la promotion qui avait été diffusée, mais rien de concret...
Cela fait environ 3 semaines...
Qu'en pensez vous?

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
26 janv. 2014 à 16:52
bonjour

commencer par une formule de politesse, c'est pas mal, vous ne trouvez pas ?

si ils vous ont dit que c'était une erreur, et qu'ils ont retiré, vous ne pouvez rien faire
0
Situasbesoinderienvachezcasto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
26 janv. 2014 à 17:23
Bonjour,

Désolé pour le bonjour,

Pour le produit soldé, Je ne suis pas sur!
Il y a eu publicité d'un produit à un prix donné. Si j'accepte de payer ce prix pour ce produit et qu'ils refusent de me le vendre au prix affiché alors que j'avais exprimé mon accord, qu'est ce qui se passe?

Je peux adresser copie de la page internet avec les moins 50% pour les personnes qui seraient intéressées, qui pourraient à ce moment la demander aussi l'application de cette promo.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
26 janv. 2014 à 17:56
Bonsoir

Dans la pub, n'est-il pas dit jusqu'à épuisement ???' écrit en tout tout petit
0
Situasbesoinderienvachezcasto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 09:14
Bonjour,

Effectivement, ça aurait pu être ça.

En fait, le produit était affiché dans la partie soldes à -50% et livraison offerte. Ils ont supprimés -50% mais le produit y est toujours avec livraison offerte.

Au téléphone il m'avaient promis une réponse sous 72 heures ouvrés par mél et je n'ai pas eu de retour malgré mes nombreuses relances.
L'accueil téléphonique est bon, c'est juste la personne qui doit prendre la décision de m'appliquer les -50% qui ne le fait pas....

Et pendant ce temps, je prends du retard sur mon chantier, sauf à l'acheter plus cher ou ailleurs

Pour autant je n'ai pas envie de lâcher le morceau, je trouve cela tellement pas normal.
0