Pistolet peinture wagner w140p

manurhin69 - 27 janv. 2014 à 16:05
manurhin69 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 20:35
Bonjour,
je suis dans le même cas, pistolet neuf = ne fonctionne pas et je suis du bâtiment ? (Construction métallique et tout sort de chez moi peint)
Pistolet acheté chez casto, retour pour non fonctionnement dans l'attente du retour j'ai utilisé mon pistolet pro avec mon compresseur
Aujourd'hui je veux m'en servir pour un plafond et rien ne sort????????????
dans les années 80 avec un wagner identique j'avais verni ou lasuré toute les poutres de plafond d'un bâtiment de ferme et cela sans problème, plus l'utilisation pro???????????
Après démontage intérieur très bizarre par rapport à un pistolet à air comprimé, aucun conduit d'air, gicleur non percé? pas de conduit d'apport d'air dans le bol non plus????????

Qui peut me répondre?

grand merci pour une solution

9 réponses

manurhin69 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 09:03
Bonjour: j'ai mis de l'eau pour voir si il fonctionnait; négatif, aucune pulsion vers l'extérieur même pas de l'air avec le bocal vide ??????????????????????
1