Qui a déjà peint avec un pistolet wagner flexio 580/585 portatif
Résolu
A voir également:
- Wagner w660 avis
- Wagner flexio 580 i-spray - Meilleures réponses
- Wagner flexio 585 - Meilleures réponses
- Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une station de peinture Wall perfect Wagner 6 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pistolet peinture wagner w140p - Forum Maison
- Wagner 250m ou 250r - Forum Peinture
- Dilution peinture pistolet wagner - Guide
- Graco ou wagner - Forum Peinture
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 431
12 nov. 2015 à 23:05
12 nov. 2015 à 23:05
Bonsoir feez_123.
Ne croyez pas les publicités: un pistolet à peinture (ou une station basse pression, ou un airless, etc...) ne sont pas faciles à utiliser pour une personne non entraînée, et c'est physiquement tout aussi dur que le rouleau et la brosse.
Un conseil: pour vous en faire une idée plus précise, faites-vous en prêter un et servez-vous en, une journée. Si vous n'en trouvez pas à emprunter, louez-en un !
Vous verrez que c'est très différent de ce qui est décrit dans les films promotionnels...
Bonne soirée. Cordialement.
Ne croyez pas les publicités: un pistolet à peinture (ou une station basse pression, ou un airless, etc...) ne sont pas faciles à utiliser pour une personne non entraînée, et c'est physiquement tout aussi dur que le rouleau et la brosse.
Un conseil: pour vous en faire une idée plus précise, faites-vous en prêter un et servez-vous en, une journée. Si vous n'en trouvez pas à emprunter, louez-en un !
Vous verrez que c'est très différent de ce qui est décrit dans les films promotionnels...
Bonne soirée. Cordialement.
26 sept. 2016 à 10:16
Merci beaucoup pour vos informations certes avec du retard mais j'ai eu plein de gros soucis de santé et j'ai multiplié les séjours en hôpitaux. C'est vrai que c'est toujours très bien en paroles et en fait souvent on est loins de ce qui est dit.
Merci encore.
Cordialement.