Panne Lave linge Indesit
ernestGre
-
1 févr. 2014 à 10:44
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 févr. 2014 à 08:27
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 févr. 2014 à 08:27
A voir également:
- Panne Lave linge Indesit
- Code panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
votre plan de travail est il étanche ou pas,maintenant que le mal est fait il va falloir chercher la cause.je pense au circuit électronique du tableau de bord,car la carte de gestion doit être sur l'arrière de la machine.
La prise murale 220v est ok
il va falloir suivre les fils jusqu'à l'entrée carte
entrée cordon alim sur bornier machine vous devez trouver 220v
bornes entrée antiparasite 220v
bornes sorties antiparasite vers machine 220v
entrée interrupteur M/A idem
sortie idem
et vous continuez jusqu'à la carte sur laquelle je doute
si c'est la platine de commande c'est à dire celle du tableau de bord vous en avez pour 90€ environ
votre plan de travail est il étanche ou pas,maintenant que le mal est fait il va falloir chercher la cause.je pense au circuit électronique du tableau de bord,car la carte de gestion doit être sur l'arrière de la machine.
La prise murale 220v est ok
il va falloir suivre les fils jusqu'à l'entrée carte
entrée cordon alim sur bornier machine vous devez trouver 220v
bornes entrée antiparasite 220v
bornes sorties antiparasite vers machine 220v
entrée interrupteur M/A idem
sortie idem
et vous continuez jusqu'à la carte sur laquelle je doute
si c'est la platine de commande c'est à dire celle du tableau de bord vous en avez pour 90€ environ
Bonjour
J'ai des doutes sur la carte electronique que je viens de recuperer.il y a une tension en entrée que j'ai pu mesurer sur le cable phase et neutre
voici le lien ou vous pouvez voir son état.
http://hpics.li/b5595ee
le bloc au milieu a une trace suspecte?
J'ai des doutes sur la carte electronique que je viens de recuperer.il y a une tension en entrée que j'ai pu mesurer sur le cable phase et neutre
voici le lien ou vous pouvez voir son état.
http://hpics.li/b5595ee
le bloc au milieu a une trace suspecte?
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
2 févr. 2014 à 08:27
2 févr. 2014 à 08:27
Bonjour
Avez-vous contrôlé la sécurité porte ??? Tout est éteint si le contact n'est pas établi la porte fermée.
Avez-vous contrôlé la sécurité porte ??? Tout est éteint si le contact n'est pas établi la porte fermée.