Bonjour a tous je voudrais faire une etagere en plexi glasse 5mm
Résolu
phili_lambert
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phili_lambert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phili_lambert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci
2 réponses
Bonjour
Attention même en 5mm le plexiglas reste un produit souple sur une portée moyenne.
Pour les outils ? que souhaitez-vous faire ??
couper= scie sauteuse lame acier
percer = perceuse normale avec foret dans la coupe est réduite
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Attention même en 5mm le plexiglas reste un produit souple sur une portée moyenne.
Pour les outils ? que souhaitez-vous faire ??
couper= scie sauteuse lame acier
percer = perceuse normale avec foret dans la coupe est réduite
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.