Volet pvc
300magnum
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
-
9 févr. 2014 à 16:17
300magnum - 10 févr. 2014 à 22:52
300magnum - 10 févr. 2014 à 22:52
2 réponses
Maz83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
10 févr. 2014 à 22:02
10 févr. 2014 à 22:02
Bonjour, avant tout, je ne connais pas ce marchand, mais j'aimerais donner un conseil à celles et ceux qui désire installer des volets battants en pvc.
Si vous habitez comme moi dans une région plutot venteuse comme ici dans le Var, pensez à prendre des pentures équipées d'un système d'anti-soulèvement. Ce type de volet étant ultra-léger, je sais par expérience personnelle qu'un gros coup de vent suffit pour les soulever et les faire sortir de leurs gonds.
Le système anti-soulèvement est très simple, il s'agit simplement d'une bague qui se clipse sur le haut du gond une fois le volet mis en place.
Si vous habitez comme moi dans une région plutot venteuse comme ici dans le Var, pensez à prendre des pentures équipées d'un système d'anti-soulèvement. Ce type de volet étant ultra-léger, je sais par expérience personnelle qu'un gros coup de vent suffit pour les soulever et les faire sortir de leurs gonds.
Le système anti-soulèvement est très simple, il s'agit simplement d'une bague qui se clipse sur le haut du gond une fois le volet mis en place.