Volet pvc

300magnum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 9 févr. 2014 à 16:17
 300magnum - 10 févr. 2014 à 22:52
Bonjour,
Je suis sur le point de commander 6 paires de volet couleur chêne doré a montée moi même chez Polydis.
Quelqun aurai un avis sur ce marchant et sur la qualité des produits ( duré dans le temps, facilité de montage etc) merci pour vos réponses.

2 réponses

Maz83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 1
10 févr. 2014 à 22:02
Bonjour, avant tout, je ne connais pas ce marchand, mais j'aimerais donner un conseil à celles et ceux qui désire installer des volets battants en pvc.

Si vous habitez comme moi dans une région plutot venteuse comme ici dans le Var, pensez à prendre des pentures équipées d'un système d'anti-soulèvement. Ce type de volet étant ultra-léger, je sais par expérience personnelle qu'un gros coup de vent suffit pour les soulever et les faire sortir de leurs gonds.

Le système anti-soulèvement est très simple, il s'agit simplement d'une bague qui se clipse sur le haut du gond une fois le volet mis en place.
0
Merci pour le ce bon conseil
0