Volet Bubendorff fonctionnement par saccade

MiMoVa 1 Messages postés mardi 3 avril 2018Date d'inscription 3 avril 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 19:23 - Dernière réponse : stf_jpd87 46187 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 07:08
Bonjour,
Depuis environ 3 ans le volet s'arrête plusieurs fois lorsqu'il monte ou descend
(Réf : S/N 07 445398 006 001 08)
Mais depuis plusieurs jours il s'arrête continuellement (tous les millimètres !) et j'ai peur qu'il s'arrête définitivement
Il a été installé par le promoteur en 2008 ; et se situe à Dieppe
Comment me faire dépanner ? Merci de vos suggestions
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Bubendorff 192 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 27 juillet 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 08:19
0
Merci
Bonjour MiMova,

D'après le numéro S/N 07 445398 006001 28, votre installation est équipée de moteurs filaires FG Bubendorff.

Afin de déterminer si votre problème provient du bouton de commande FG ou du moteur filaire, nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante.

Prendre le bouton d'un volet qui fonctionne correctement et le mettre à la place de celui sur lequel le volet saccade.

Si votre volet se remet à fonctionner normalement, il vous suffira de remplacer le bouton par un neuf.
Dans l'autre cas, il faudra remplacer le moteur.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Bonjour,
Il m'est difficile d'exécuter votre proposition car je ne sais comment démonter le bouton ni où m'en procurer un neuf !
Par ailleurs un de mes voisins a eu le même problème et m'a expliqué qu'il était très difficile de réaliser la pose.
J'ai tardé à répondre car je n'occupe pas régulièrement cet appartement.
Pourriez-vous m'indiquer des entreprises proches de mon domicile afin que je puisse les contacter pour une intervention ? D'avance merci
stf_jpd87 46187 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 07:08
Bonjour

Attendre fin de mois intervenant en vacances.
Cordialement. La modération;
Commenter la réponse de Bubendorff