Reparation panne frigo

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
-
Bonjour,

j'ai un frigo combiné de marque FAGOR dont le moteur fonctionne sans arret pendant 8 heures, puis s'arréte tout seul , et n'arrive plus à redemarrer automatiquement . Pour le redemarrer, il faut débrancher la prise , et attendre au moins 3 à 4 heures pour brancher la prise ; et demarre , Est-ce un probéme de thérmostat ?

4 réponses

Messages postés
82593
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
25 717
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Que donnent les températures intérieures?? au bout de 8 heures

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Il s'agitd 'un frigo de marque FAGOR anneé 2006 . Lorsequil est en marcche ,le moteur s'arréte au bout de 8 heures ; et ne redemarre plus automatiquement.
Les temperatures à l'interieur s'élévent de plus enplus;comme s'il est hors circuit.
Pour le faire en marche il faut debrancher la prise et attendre 3 à 4 HEURES avant de brancher la prise à nouveau pour le voir fonctionner.
Messages postés
82593
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
25 717
Bonjour

Si comme vous le dites le moteur tourne pendant 8 heures sans que les compartiments refroidissent, c'est que vous avez une perte de gaz, dans ce cas faire faire un devis par un professionnel.
Cordialement
Je vous remércie beaucoup pour votre réponse . si le probléme est résolu partiellement ; il n'en demeure pas moins ;que je ne trouve pas d'explication ,au faie que le moteur du frigo,une fois arrété, ne redémarre plus automatiquement
Messages postés
23846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2022
149
Salut,

sans doute un disjoncteur thermique qui se déclenche au bout de 8 heures de chauffe et qui nécessite un temps de refroidissement pour se réarmer...

Dans tous les cas, il y a un problème sérieux sur le frigo.