Problème pression d'eau
NEC14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NEC14 -
NEC14 -
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je viens d'acquérir une maison avec une chaudière murale au gaz de ville.
Je rencontre deux problème :
1° je dois attendre au moins 3 à 4 minutes avant que l'eau chaude arrive à mon robinet, ce qui n'est pas trés écologique puisque j'ai une perte d'eau.
2° si quelqu'un prend une douche, il y a un manque de pression au niveau des robinets et vice-versa. Le même problème lorsque l'on tire une chasse-d'eau. Ce n'est pas trés confortable.
Comment puis-je règler ces problèmes ?
Merci par avance pour les suggestions que vous m'apporterez.
Bien cordialement
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je viens d'acquérir une maison avec une chaudière murale au gaz de ville.
Je rencontre deux problème :
1° je dois attendre au moins 3 à 4 minutes avant que l'eau chaude arrive à mon robinet, ce qui n'est pas trés écologique puisque j'ai une perte d'eau.
2° si quelqu'un prend une douche, il y a un manque de pression au niveau des robinets et vice-versa. Le même problème lorsque l'on tire une chasse-d'eau. Ce n'est pas trés confortable.
Comment puis-je règler ces problèmes ?
Merci par avance pour les suggestions que vous m'apporterez.
Bien cordialement
A voir également:
- Problème pression d'eau
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Chaudiere saunier duval pression - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme chasse d'eau pneumatique grohe - Forum Plomberie
- Saunier Duval thema F25 trop de pression - Forum Chauffage et climatisation
14 réponses
Bonsoir,
Merci de vous intéresser à mon cas. Comment se présente ce réducteur ? A quoi cela ressemble ?
Merci
Merci de vous intéresser à mon cas. Comment se présente ce réducteur ? A quoi cela ressemble ?
Merci
Bonsoir,
Ou un réducteur de pression , qui ressemble à ceci:
https://www.google.fr/search?q=reducteur+de+pression&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_gz9Us44qczKA_f2gPgB&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=872&dpr=0.9
Ou un réducteur de pression , qui ressemble à ceci:
https://www.google.fr/search?q=reducteur+de+pression&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_gz9Us44qczKA_f2gPgB&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=872&dpr=0.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir jdf_daniel,
En effet j'ai un appareil de ce type juste après le robinet d'arrivée d'eau.
Pour répondre à xplom, je ne sais qu'est une chaudière instantanée.
En effet j'ai un appareil de ce type juste après le robinet d'arrivée d'eau.
Pour répondre à xplom, je ne sais qu'est une chaudière instantanée.
Bonjour Daniel,
Je vais regarder cela ce weekend. Ma chaudière sert également au chauffage par mes radiateurs.
Si j'augmente un peu la pression, peut-il y avoir des risques pour la chaudière ?
Merci par avance
Cordialement
Je vais regarder cela ce weekend. Ma chaudière sert également au chauffage par mes radiateurs.
Si j'augmente un peu la pression, peut-il y avoir des risques pour la chaudière ?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai donc augmenté la pression, cela fonctionne un peu mieux mais il y a toujours une diminusion de pression quand 2 robinets sont ouverts en même temps ou douche + robinet.
J'ai peur d'augmenter davantage la pression, qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
J'ai donc augmenté la pression, cela fonctionne un peu mieux mais il y a toujours une diminusion de pression quand 2 robinets sont ouverts en même temps ou douche + robinet.
J'ai peur d'augmenter davantage la pression, qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
bonjour
je ne sait pas ce q'en disent les plombiers mais je trouve que c'est un problème récurant sur les chaudières murales a gaz
si quelqu'un fait la vaisselle il ne vaut mieux pas se doucher en même temps
cdt
je ne sait pas ce q'en disent les plombiers mais je trouve que c'est un problème récurant sur les chaudières murales a gaz
si quelqu'un fait la vaisselle il ne vaut mieux pas se doucher en même temps
cdt
Bonjour,
Mais comment résoudre ce problème de manière efficace et durable ? A la longue cela devient pénible.
Merci par avance
Cdt
Mais comment résoudre ce problème de manière efficace et durable ? A la longue cela devient pénible.
Merci par avance
Cdt
bonjour,
voila pourquoi je pose jamais de chaudière sans ballon, la douche écossaise = facture travaux du même type, c'est moins cher mais ça refroidit au final,
reste à instaurer un planning douche/vaisselle, après vous entendrez madame dire : oups j'ai oublié, (souvenir de vacances)
A+
voila pourquoi je pose jamais de chaudière sans ballon, la douche écossaise = facture travaux du même type, c'est moins cher mais ça refroidit au final,
reste à instaurer un planning douche/vaisselle, après vous entendrez madame dire : oups j'ai oublié, (souvenir de vacances)
A+
Re,
Quel est le diamètre de vos canalisations ? Est-ce la même sur laquelle il y aurait aussi des piquages ?
Quel est le diamètre de vos canalisations ? Est-ce la même sur laquelle il y aurait aussi des piquages ?