Chaudiere saunier duval qui coupe apres 20mn erreur(F02)

Résolu
kaled - 10 févr. 2014 à 18:23
 Tarek - 27 janv. 2016 à 10:10
Bonjour,
J ai une chaudiere sa.duval thema classic chauffage+eau chaud fonctionne normale pas
de probleme au debut apres 15 ou 20 mn elle s'arrete et indique F02 temoin en rouge
malgres que j ai installer l evacuation de l air ( je pense que c est un defaut de capteur installer sur le haut de la chaudiere ) dtecteur de fume ou
de gaz .
merci de conseiller quoi faire
salutation
A voir également:

3 réponses

Salut , vous avez le retour des gas bruler soit votre cheminet est trop cour sachon que il doit depasser les 30 cm de auteur depuit la chaudier ,soit ya des couron d'air , soit le detecteur qui se trouve on haut droit de la chaudier ,ci lachaudier se trouve a lexterieur donc yaura pas de risque d'asphection ons peux le detecteur que j'ai cité londroi ou trouver on divison le detecteur a la dons de sourie son le debroncher et le lesser tomber comme sa il ne detectera pas les gas bruler fait nous par des resultas
0
Bonjour lamine
merci d'avoir repondu
tout d'abord la chaudiere à un cheminet plus de 30 cm vert la largeur pas de hauteur vous avez raison pour sa il ya un retour de gaz brulee.
-il ya deux detecteur de gaz en haut droit du chaudiere
-la chaudiere est installer en dehor (manchar)2m/1.5m
-je n set pas compris commen deviser les detecteur est ce que vous pouver etre preeci
merci d'avance .
bonne journee.
0
BONJOUR
J AI DEVISE LES DEUX DETECTEURE ET SA MARCHE LA CHAUDIERE NE COUPE PLUS
BIENSUR SAN LES DEBRACHEES MERCI
SALUTATION
0
M. Kkaled,. vous dites vous devisez les 02 détecteur ou sondes noir, mais est ce cela n'auras pas d effet sur la chaudière. a long terme ?

moi aussi, j’enlève ces détecteurs , surtout durant l h'vers mais je les remets chaque 02 ou 03 jours.en attendant sa réparation définitif,

pour ma part, elle fonctionne un qlq minutes ensuite a, elle affiche f2 , je la laisse allumé, après 15 ou 20 minutes elle fonctionne le plus normalement, mais elle peut
la refaire a tt moment. alors, la j'attend
qlq minutes, et je la rallume; par fois elle fonctionne , par fois nn.
0