Panne de seche linge marque indesit isi60v

Sand - 25 févr. 2014 à 19:40
 papy35 - 25 févr. 2014 à 20:55
Bonjour,
mon sèche chauffe toujours mais ne tourne plus (une clé est resté bloquée dans le trou du tambour), donc la panne peut-être quoi??? résistance, courroie??? ou autre?
Merci de porter attention à mon problème et de me conseiller surtout que je suis très mauvais bricoleur,
Au plaisir de vous lire,

Sand
A voir également:

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
Modifié par Papy35 le 25/02/2014 à 19:48
Bonsoir,

quel genre de clé est tombée dans le tambour,pour voir si la courroie n'est pas en cause enlevez le dessus deux à trois vis sur l'arrière du top et vous le faites glisser en le soulevant légèrement.

ce n'est pas la résistance car elle chauffe et elle est située pour moi hors tambour

voici le schéma de votre machine

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-IS60VFR.htm
0
salazie01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 20:33
Bonjour papy35,

contente d'avoir une réponse aussi rapide de votre part, la clé était coincé dans le trou du tambour caché par le linge,

je ne sais pas koi faire et même pas par ou commencer,

merci de me dire par koi il faut commencer,

Sand : salazie01
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
25 févr. 2014 à 20:39
Pas de panique procédons par étape:

Déjà c'est une à chargement frontal,vous avez pu extraire votre linge si oui apercevez vous la clé.

comme dit plus haut est ce que la courroie est à sa place et le tambour tourne t il à la main.
0
salazie01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 20:46
Oui, j'ai pu enlever le linge, la clé, et le tambour tourne à la main, mais aprés je sais pas koi faire,

par contre je sais pas si le tambour est toujours à sa place, on n'a pas ouvert l'intérieur du sèche parce kon connait pas grand chose et surtout qu'il est un peu trop tard, y école demain + boulot,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faites étape par étape et répondez aux questions;

le faites d'avoir vider votre linge vous avez récupéré la clé non ???

je vous ai demandé de démonter le dessus là vous serez fixé sur le sort de la courroie

ensuite le tambour est il à sa place s"il tourne à la main je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas

vous avez le schéma il faut voue en servir

on reprendra demain au retour de l'école
0