Peinture anit humidité avant ou apres enduit
villers2014
villers2014
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2014
villers2014
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2014
A voir également:
- Enduit anti moisissure
- Dip etanche avis - Meilleures réponses
- Enduit moisissure - Meilleures réponses
- Enduire un mur présentant des moisissures ? ✓ - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Tâche de moisissure qui revient, revient, revient ... ✓ - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Enduit sur peinture anti humidité ✓ - Forum - Outillage
- Comment enlever des taches de moisissures au plafond et sur les murs ? ✓ - Forum - Outillage
- Produit anti moisissure - Guide
2 réponses
Paul-Bernard Haut
27 févr. 2014 à 13:05
- Messages postés
- 33299
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
27 févr. 2014 à 13:05
Bonjour villers2014.
D'abord laissez bien sécher le mur, puis grattez tout ce qui n'est pas parfaitement adhérent, enfin enduisez-le (plusieurs passes si nécessaire), puis un léger ponçage pour qu'il soit bien plan et lisse. Dépoussiérez. Ce n'est qu'alors que vous pourrez appliquer l'anti-humidité (soyez généreux avec ce produit qui est souvent absorbé par le mur, en grande quantité).
Si vous commencez par passer l'anti-humidité, il y a de grandes chances pour que l'enduit n'adhère pas bien par-dessus.
Cordialement.
D'abord laissez bien sécher le mur, puis grattez tout ce qui n'est pas parfaitement adhérent, enfin enduisez-le (plusieurs passes si nécessaire), puis un léger ponçage pour qu'il soit bien plan et lisse. Dépoussiérez. Ce n'est qu'alors que vous pourrez appliquer l'anti-humidité (soyez généreux avec ce produit qui est souvent absorbé par le mur, en grande quantité).
Si vous commencez par passer l'anti-humidité, il y a de grandes chances pour que l'enduit n'adhère pas bien par-dessus.
Cordialement.
villers2014
27 févr. 2014 à 13:49
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2014
27 févr. 2014 à 13:49
merci beaucoup pour la réponse
c'est bien ce que je me disais concernant l'adhérence de l'enduit si je le mettais après peinture anti humidité
merci
c'est bien ce que je me disais concernant l'adhérence de l'enduit si je le mettais après peinture anti humidité
merci