Trace denduit en relif aprés avoir peint que faire??

henri - 10 avril 2013 à 20:54
 aldoman83 - 11 avril 2013 à 09:08
Bonjour,
aprés avoir refai les fissure dun mur en platre avec enduit (pr4) (gdx),aprés lissage poncage jai sous couché par 2 passe de sous couche blanche pui peint 1 couche blanc pour linstant. Mais il ya a certains endroit de mes passe denduit d trace qui reste en relief de plus ou moins 1/10eme de mm vraiment rien, mais de quoi laisser une trace et sa fait pas nikel!! que faire?? repasser une couche de peinture...?? poncer juste lendroit et recouché juste cette parti jusqu'a arriver a la meme épaisseur puis repasser une passe total...?? aider moi svp :/ merci d'avance de vos conseil!
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 934
10 avril 2013 à 21:00
bonjour

il vous faut poncer vos enduits et ensuite faire une passe d'enduit fin
une fois celui ci sec un léger coup de ponçage pour retirer les petits excès et ensuite vous pourrez peindre
7
Merci, mais enduire o fin et poncé c déja fai, et justement, je pense que c petit relief sont due a des oublie au poncage,mais parcontre, jai deja sous couché et peint je crois que vous navez pas bien lue... merci quand meme.
0