Trace denduit en relif aprés avoir peint que faire??
Bonjour,
aprés avoir refai les fissure dun mur en platre avec enduit (pr4) (gdx),aprés lissage poncage jai sous couché par 2 passe de sous couche blanche pui peint 1 couche blanc pour linstant. Mais il ya a certains endroit de mes passe denduit d trace qui reste en relief de plus ou moins 1/10eme de mm vraiment rien, mais de quoi laisser une trace et sa fait pas nikel!! que faire?? repasser une couche de peinture...?? poncer juste lendroit et recouché juste cette parti jusqu'a arriver a la meme épaisseur puis repasser une passe total...?? aider moi svp :/ merci d'avance de vos conseil!
aprés avoir refai les fissure dun mur en platre avec enduit (pr4) (gdx),aprés lissage poncage jai sous couché par 2 passe de sous couche blanche pui peint 1 couche blanc pour linstant. Mais il ya a certains endroit de mes passe denduit d trace qui reste en relief de plus ou moins 1/10eme de mm vraiment rien, mais de quoi laisser une trace et sa fait pas nikel!! que faire?? repasser une couche de peinture...?? poncer juste lendroit et recouché juste cette parti jusqu'a arriver a la meme épaisseur puis repasser une passe total...?? aider moi svp :/ merci d'avance de vos conseil!
A voir également:
- Enduit visible après peinture
- Retouche enduit après sous-couche - Meilleures réponses
- Poncer après peinture - Meilleures réponses
- Enlever trace joint silicone - Guide
- Faire les vitres sans trace - Guide
- Taches apparues sur papier peint après la pose - Forum Nettoyage
- Trace de sang - Guide
- Enlever trace de colle - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 117
10 avril 2013 à 21:00
10 avril 2013 à 21:00
bonjour
il vous faut poncer vos enduits et ensuite faire une passe d'enduit fin
une fois celui ci sec un léger coup de ponçage pour retirer les petits excès et ensuite vous pourrez peindre
il vous faut poncer vos enduits et ensuite faire une passe d'enduit fin
une fois celui ci sec un léger coup de ponçage pour retirer les petits excès et ensuite vous pourrez peindre
10 avril 2013 à 21:14