Senseo quadrante
pitchoune26
-
Modifié par stf_frmu le 27/02/2014 à 12:32
Icare95
Icare95
- Messages postés
- 30269
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
A voir également:
- Senseo quadrante
- Démontage senseo quadrante - Guide
- Senseo quadrante - Guide
- Détartrage senseo quadrante vinaigre - Guide
- Senseo quadrante ne coule plus ✓ - Forum - Electroménager
- Cafetière senseo quadrante couvercle bloqué ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_frmu
27 févr. 2014 à 12:32
- Messages postés
- 38644
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
27 févr. 2014 à 12:32
Bonjour.
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
stf_frmu
27 févr. 2014 à 17:11
- Messages postés
- 38644
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
27 févr. 2014 à 17:11
Bonjour
Voir avec philips en direct.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Voir avec philips en direct.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Icare95
Modifié par Icare95 le 27/02/2014 à 17:12
- Messages postés
- 30269
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2022
Modifié par Icare95 le 27/02/2014 à 17:12
Bjr, et bien c est qu elle est en panne vous l apportez auprès d un centre agréé du 26 .. garantie 2ans au cas ou...
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
27 févr. 2014 à 17:10