A voir également:
- Senseo quadrante
- Detartrage senseo - Guide
- Senseo quadrante - Guide
- Senseo quadrante bloquée sous pression ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
27 févr. 2014 à 12:32
27 févr. 2014 à 12:32
Bonjour.
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
27 févr. 2014 à 17:11
27 févr. 2014 à 17:11
Bonjour
Voir avec philips en direct.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Voir avec philips en direct.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Bjr, et bien c est qu elle est en panne vous l apportez auprès d un centre agréé du 26 .. garantie 2ans au cas ou...
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
27 févr. 2014 à 17:10