Senseo

Marie2018 - 28 févr. 2014 à 14:23
Icare95
Messages postés
30304
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
- 28 févr. 2014 à 17:14
Bonjour,

Ma SENSEO a deux problèmes :

-Elle s'éteint toute seul que je la lance.
-Elle coule trop CAD quelle me fait deux tasse qd j'appuis sur une tasse

Je l'ai donc détartré plusieurs fois, je l'ai réinitialisé(en appuyant sur le bouton 'une tasse' pd que je la branche), quand j'enlève le support a dosette elle ne s'éteint pas, j'ai lavé le support a dosette minutieusement, dés que je le mets, elle s'éteint...
et elle n'est plus garantie

Je ne sais plus quoi faire...

Si vous avez des solutions
Merci d'avance

3 réponses

stf_frmu
Messages postés
38674
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
11 594
28 févr. 2014 à 14:32
bonjour

Bonjour


Voir avec philips en direct.

Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
0
Re Bonjour,

J'ai déjà téléphoné, ils m'ont dit de l'emmener chez une technicien et ils m'ont donné le num du plus proche...
J'ai demandé a trois reprise d'avoir le service technique ils n'ont pas voulu me les passer...

Cordialement
0
stf_frmu
Messages postés
38674
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
11 594
28 févr. 2014 à 15:35
si c'est la carte électronique et que la senseo n'est plus toute jeune et a bcp bossé c'est peut etre pas avantageux de réparer
0
Icare95
Messages postés
30304
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
7 249
28 févr. 2014 à 17:14
Bjr, et que voulez vous que le service technique vous réponde?? il va vous dire de l emmener en réparation .. ou d en acheter une autre??
ce n est pas parce qu elle n est plus sous garantie qu elle ne peut pas se réparer!!
voir ici le centre le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0