Senseo
Marie2018
-
28 févr. 2014 à 14:23
Icare95 Messages postés 31229 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 28 févr. 2014 à 17:14
Icare95 Messages postés 31229 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 28 févr. 2014 à 17:14
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
40974
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2023
11 794
28 févr. 2014 à 14:32
28 févr. 2014 à 14:32
bonjour
Bonjour
Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Bonjour
Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
stf_frmu
Messages postés
40974
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2023
11 794
28 févr. 2014 à 15:35
28 févr. 2014 à 15:35
si c'est la carte électronique et que la senseo n'est plus toute jeune et a bcp bossé c'est peut etre pas avantageux de réparer
Icare95
Messages postés
31229
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2023
7 091
28 févr. 2014 à 17:14
28 févr. 2014 à 17:14
Bjr, et que voulez vous que le service technique vous réponde?? il va vous dire de l emmener en réparation .. ou d en acheter une autre??
ce n est pas parce qu elle n est plus sous garantie qu elle ne peut pas se réparer!!
voir ici le centre le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
ce n est pas parce qu elle n est plus sous garantie qu elle ne peut pas se réparer!!
voir ici le centre le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
28 févr. 2014 à 15:19
J'ai déjà téléphoné, ils m'ont dit de l'emmener chez une technicien et ils m'ont donné le num du plus proche...
J'ai demandé a trois reprise d'avoir le service technique ils n'ont pas voulu me les passer...
Cordialement