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stf_frmu
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25 novembre 2024
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28 févr. 2014 à 14:32
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bonjour
Bonjour
Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Bonjour
Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
stf_frmu
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28 févr. 2014 à 15:35
28 févr. 2014 à 15:35
si c'est la carte électronique et que la senseo n'est plus toute jeune et a bcp bossé c'est peut etre pas avantageux de réparer
Bjr, et que voulez vous que le service technique vous réponde?? il va vous dire de l emmener en réparation .. ou d en acheter une autre??
ce n est pas parce qu elle n est plus sous garantie qu elle ne peut pas se réparer!!
voir ici le centre le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
ce n est pas parce qu elle n est plus sous garantie qu elle ne peut pas se réparer!!
voir ici le centre le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
28 févr. 2014 à 15:19
J'ai déjà téléphoné, ils m'ont dit de l'emmener chez une technicien et ils m'ont donné le num du plus proche...
J'ai demandé a trois reprise d'avoir le service technique ils n'ont pas voulu me les passer...
Cordialement