A voir également:
- Lumière éteinte et voyant orange allumé
- Lumière qui s'allume et s'éteint toute seule - Forum Electricité
- Congélateur voyant orange allumé ✓ - Forum Electroménager
- Voyant orange "super congélation" ✓ - Forum Electroménager
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Lumiere frigo qui ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
28 152
3 mars 2014 à 07:19
3 mars 2014 à 07:19
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bjr, sur un frigo normal avec freezer le voyant orange ne doit pas vous inquiéter .. il faudrait plutôt savoir si vous avez 230v a la prise et si le moteur tourne?? si non changer le thermostat..
D'accord, merci de votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est le fait que le voyant s'allume alors qu'il ne sait jamais allumé auparavant et la lumière du frigo est éteinte en même temps.. D'ailleurs à quoi sert ce voyant ?
Le problème c'est que c'est un frigo encastré, du coup je ne peux pas vérifier.. Comment savoir si le moteur tourne ?
Ce que je ne comprends pas c'est le fait que le voyant s'allume alors qu'il ne sait jamais allumé auparavant et la lumière du frigo est éteinte en même temps.. D'ailleurs à quoi sert ce voyant ?
Le problème c'est que c'est un frigo encastré, du coup je ne peux pas vérifier.. Comment savoir si le moteur tourne ?