Electrolux sience plus
Résolu
vander59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vander59 -
vander59 -
Bonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dans le bac au dessus du moteur que peut il y avoir d autre c est un vieux frigo electrolux silence plus je voudrais si possible avoir une idee il est hs ou reparable? merci de la reponse
A voir également:
- Electrolux sience plus
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Déverrouiller four electrolux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Enlever porte four electrolux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle electrolux energy saver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Changer ampoule four electrolux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
1 réponse
Bonjour
Si vous avez l'eau des condensats qui s'évacue par le trou prévu à cet effet et qu'il n'y a rien qui dévirait cette eau ; il est possible que vous ayez une condensation qui se crée dans la mousse isolante du frigo . Dans ce cas HS.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Si vous avez l'eau des condensats qui s'évacue par le trou prévu à cet effet et qu'il n'y a rien qui dévirait cette eau ; il est possible que vous ayez une condensation qui se crée dans la mousse isolante du frigo . Dans ce cas HS.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
vander59
Merçi pour la reponse c est ce que je pensais c est malheureux car le frigo fonctionne normalement a part cette flotte ba on eponge en attendant de trouver une bonne occas