Panne MàL Vedette VLT 4055
Revolle Félix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
5 mars 2014 à 14:55
Revolle Félix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 07:37
Revolle Félix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 07:37
A voir également:
- Panne MàL Vedette VLT 4055
- Code erreur lave-linge vedette - Guide
- Code erreur frigo vedette - Guide
- Porte coulissante glisse mal - Forum Maison
- Pb roulettes baie vitrée qui coulisse mal - Forum Bricolage / outillage
- Frigo vedette avis - Forum Electroménager
1 réponse
Revolle Félix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 07:37
29 mars 2014 à 07:37
Vedette VLT 4055
Je précise la panne et le diagnostic provisoire
Aucun problème sur Rinçage; Essorage; Lavage pendulaire
Problème identique sur tous les autres programmes de lavage (court et normaux ...)
Description du problème
- prise d'eau OK
- brassage à froid OK
- enclenchement du chauffage OK
- au premier brassage avec chauffage : le moteur reçoit l'ordre de tourner (inverseur) ce qui entraine l'allumage furtif de tous les témoins puis l'allumage normal du témoin Lavage (aucun témoin clignotant indiquant une panne)
- le chauffage est coupé
- nouvel ordre de tourner au moteur avec enclenchement du chauffage et même panne ou quelquefois brassages puis panne... etc ....
Diagnostic provisoire
- au moment de la panne, je mets la machine en Pause ( bouton de Départ Pause) et j'attends quelques minutes
- je relance la machine ( bouton de Départ Pause): elle démarre avec le chauffage OK et le brassage OK et le programme va au bout sans problème.....
Un technicien connaissant les lave linge Vedette avec programmateur électronique a - t-il une idée sur cette panne "mystérieuse"????
Merci
F.Revolle
Je précise la panne et le diagnostic provisoire
Aucun problème sur Rinçage; Essorage; Lavage pendulaire
Problème identique sur tous les autres programmes de lavage (court et normaux ...)
Description du problème
- prise d'eau OK
- brassage à froid OK
- enclenchement du chauffage OK
- au premier brassage avec chauffage : le moteur reçoit l'ordre de tourner (inverseur) ce qui entraine l'allumage furtif de tous les témoins puis l'allumage normal du témoin Lavage (aucun témoin clignotant indiquant une panne)
- le chauffage est coupé
- nouvel ordre de tourner au moteur avec enclenchement du chauffage et même panne ou quelquefois brassages puis panne... etc ....
Diagnostic provisoire
- au moment de la panne, je mets la machine en Pause ( bouton de Départ Pause) et j'attends quelques minutes
- je relance la machine ( bouton de Départ Pause): elle démarre avec le chauffage OK et le brassage OK et le programme va au bout sans problème.....
Un technicien connaissant les lave linge Vedette avec programmateur électronique a - t-il une idée sur cette panne "mystérieuse"????
Merci
F.Revolle