Réfrigérateur congélateur Vedette Everest

sica6138 - 22 juil. 2019 à 10:42
sica6138 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 13:04
Bonjour,
Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré il y a de cela environ deux semaines, seulement, malgré qu'il soit à basse température, il givre à nouveau sur la paroi du fond et le givre est plus épais qu'avant le premier dégivrage. Par ailleurs, il tombe très fréquemment des gouttes du congélateur malgré que celui-ci congèle quand même les aliments. Je ne sais plus quoi faire, j'ignore s'il s'agit d'un joint d'étanchéité ou autre, si c'est grave ou non. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissante. Je vous en remercie d'avance.

5 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2019 à 11:02
Bjr, il est mort !! intervention sur le circuit a prévoir ; réparation onéreuse .. a confirmer par un frigoriste ??
1
sica6138 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
22 juil. 2019 à 11:11
Bonjour Icare95, je vous remercie pour votre réponse que j'appréhendais un peu. Je vais carrément le remplacer car il a largement fait son temps. Avant, je vais comme vous me l'avez conseillé me faire confirmer par un frigoriste, mais étant donné que j'habite dans un village, ce sera un peu difficile.
En attendant, je vous suis très reconnaissante de m'avoir ouvert les yeux au sujet de cette triste vérité que j'assume malgré tout.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Profil bloqué
22 juil. 2019 à 11:20
"a confirmer par un frigoriste ??" c est une phrase type car d ici, derrière un clavier ma vision est un peu limité .. et cela évite toute ulcération ultérieure .. après le propriétaire du post fait ou ne fait pas .; mais c est son choix !! @+
0