Aide pour mortier
Résolu
colettebricole
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
colettebricole Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colettebricole Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide pour mortier
- Dosage mortier petite quantité - Guide
- Dosage mortier pour solin - Forum Maçonnerie
- Mortier chape - Guide
- Dosage mortier - Guide
- Dosage mortier pour bordure ✓ - Forum Maçonnerie
3 réponses
bonjour
vous mouillé un peu votre mortier de façon a ce qu'il soit bien mélangé a l'eau mais il ne doit pas couler.
il doit tenir sans problème sur votre truelle
vous le déposez sur votre brique, épaisseur 3 cm qui doit rester en place et ensuite mettre ma brique dessus.
pour info, achetez une auge en conséquence si vous avez un peu plus que 5 truelles a faire, sinon vous y êtes toujours dans 2 semaines !
vous mouillé un peu votre mortier de façon a ce qu'il soit bien mélangé a l'eau mais il ne doit pas couler.
il doit tenir sans problème sur votre truelle
vous le déposez sur votre brique, épaisseur 3 cm qui doit rester en place et ensuite mettre ma brique dessus.
pour info, achetez une auge en conséquence si vous avez un peu plus que 5 truelles a faire, sinon vous y êtes toujours dans 2 semaines !
Bsr Colette, pas seulement mouiller les briques mais les faire tremper dans une brouette pleine d'eau, les laisser immergées 10 minutes, les sortir et les faire égoutter encore 10 mn avant des maçonner
merci beaucoup et promis je vais acheter une auge plus grande ! mdr
par contre je veux juste couvrir le muret avec du mortier pour cacher la misère car il déjà existant. mais je pense que le dosage doit être le même que pour monter un muret..