Réfrigérateur Siemens KS30 U 600 IE/12, congélation des légumes!
Résolu
ty-coz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ty-coz Messages postés 9 Statut Membre -
ty-coz Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée sur -20°C , la partie réfrigération est sur 4°C, et il congèle les aliments dans le bac à légumes ??
J'ai remonté la t°du réf à 8°C mais aucun changement.
j'ai remonté la t° du congélateur à -16 aucun changement.
J'ai trouvé de la glace au fond du réfrigérateur sous la rampe de ventilation, alors que le tuyau de dégivrage ne coule pas !!!
Merci pour votre concours.
J'ai remonté la t°du réf à 8°C mais aucun changement.
j'ai remonté la t° du congélateur à -16 aucun changement.
J'ai trouvé de la glace au fond du réfrigérateur sous la rampe de ventilation, alors que le tuyau de dégivrage ne coule pas !!!
Merci pour votre concours.
A voir également:
- Réfrigérateur Siemens KS30 U 600 IE/12, congélation des légumes!
- Température réfrigérateur - Guide
- Symbole u plaque induction - Guide
- Triso super 12 avis - Forum Isolation
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- J net super u - Forum Bricolage / outillage
Le tuyau d'évacuation était bouché...
encore merci et bon week end